Battlefield, une licence en perdition ?

2»

Réponses

• MCVerse
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    @MCVerse et firestorm on en parle ? ( c'est criterion certe ) mais toutes ces ressources de dev pour tomber sur les mêmes joueurs encore et encore, dans des serveurs même pas complet ... Tout le modele économique est basé sur celle d'un BR bien connu ... Il ferait mieu de revenir a un systeme de raccourci comme sur Battlefront 2 ou le contenu se débloque en jouant beaucoup, ou en achetant un raccourci ... ça donnerait une vrai raison de continuer à grind les 500 niveaux ... 

@THERAMPAGE_ci0h pour firestorm sans moi, je ne débattrai pas dessus.
    j'ai fait quelques parties avec @Mirowna mais sans grand intérêt.
    C'est pas un mode de jeu qui me correspond.

Après, le studio a voulu surfer sur la vague des BR (mais sans rester trop longtemps sur la planche...) et attirer de nouveaux joueurs (là on peut dire qu'ils ont réussie, après dire combien ils en restent d'actifs aujourd'hui?)

Concernant le jeu et le modèle économique, ils nous l'imposent.

Pour ma part, le niveau 500 n'apporte rien (c'est comme s'ils nous avaient lancé un biscuit pour chien! Histoire de nous occuper.) Puis je ne consacre plus qu'une heure de jeu sur cette opus quand j'ai du temps libre.

J'attendrai la fin de l'année, pour voir le Pacifique.
  • Maxgard30
    484 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 493 Member
    MCVerse a dit :
    @MCVerse et firestorm on en parle ? ( c'est criterion certe ) mais toutes ces ressources de dev pour tomber sur les mêmes joueurs encore et encore, dans des serveurs même pas complet ... Tout le modele économique est basé sur celle d'un BR bien connu ... Il ferait mieu de revenir a un systeme de raccourci comme sur Battlefront 2 ou le contenu se débloque en jouant beaucoup, ou en achetant un raccourci ... ça donnerait une vrai raison de continuer à grind les 500 niveaux ... 

@THERAMPAGE_ci0h pour firestorm sans moi, je ne débattrai pas dessus.
    j'ai fait quelques parties avec @Mirowna mais sans grand intérêt.
    C'est pas un mode de jeu qui me correspond.

Après, le studio a voulu surfer sur la vague des BR (mais sans rester trop longtemps sur la planche...) et attirer de nouveaux joueurs (là on peut dire qu'ils ont réussie, après dire combien ils en restent d'actifs aujourd'hui?)

Concernant le jeu et le modèle économique, ils nous l'imposent.

Pour ma part, le niveau 500 n'apporte rien (c'est comme s'ils nous avaient lancé un biscuit pour chien! Histoire de nous occuper.) Puis je ne consacre plus qu'une heure de jeu sur cette opus quand j'ai du temps libre.

J'attendrai la fin de l'année, pour voir le Pacifique.

Sur BF1 la plus grosse partie de la team est partie sur PUBG , ils ont essayés BF5 et le BR BF5 ils n'y sont pas restés , aucun intérêt pour eux .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.