Problème graphique BF5

Scopolamine13
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
Bonjour je viens de passer sur une 2070 et d'acheter BF5, mais je ne comprends pas, en réglant en ultra 1440p 60fps ( ce qui fonctionne très bien chez la quasi totalité j'ai l'impression) j'ai des chutes de fps de temps en temps mais surtout j'ai un rendu nul, le jeu est moche, bouillie de pixel dès que je me déplace ou déplace la souris et a peu pères normal (mais moche) quand je bouge pas. J'ai de temps en temps des lignes vertes qui apparaissent aussi ... J'ai rien touché d'autre dans les réglages donc que dois-je faire ? et comment je peux savoir si le pb vient de ma CG ? merci

Réponses

• Scopolamine13
    Par exemple c'est normal que j'ai cette bouillie sur la droite de l'image ?
    http://zupimages.net/viewer.php?id=19/36/g66n.png
  • Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 902 Member
    Yop!

Peux tu poster ta configuration complète ? +écran ?
  • THERAMPAGE_ci0h
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 445 Member
    Tu as essayer de désactiver le flou de mouvement et les effets de post traitement ? ça aide pas mal pour grapiller des fps et le jeu est un peu plus beau ( il reste cependant vachement plus moche que BF1 à cause de leur effet "distant haze" rajouté aprés la beta ... )
  • Scopolamine13
    La config est neuve :
    Ryzen 5 3700x
    RTX 2070 evga
    16gb de ram aorus
    ecran msi optix mpg27cq

et oui les flou et post traitement sont deja désactivés

• Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 902 Member
    OK merci pour la config.

Tu dis que tu as bien désactivé-->

- aberration chromatique
    - flou de mouvement
    - hdr
    - distortion de lentille
    - grain de film
    - vignette

?
  • Mirowna
    @Scopolamine13 tu n'a plus de soucis ?

@MisterGarzok peut être que le sujet peut être clos.
  • Scopolamine13
    Oui il peut etre clos, finalement le jeu est juste "pas aussi beau que j'attendais" ;)
  • MisterGarzok
    3732 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,753 Moderator
    Bonjour,
    @Scopolamine13, avant de clore le sujet, voici quelques réglages à faire via le panneau de configuration Nvidia pour rendre le jeu plus beau :
    • Anticrénelage Transparence sur : 8x (super échantillonnage)
    • Filtrage de texture : Distortion LOD négative sur : Fixation
    • Filtrage de Texture qualité : Haute Qualité
    • Filtrage de Texture optimisation d’échantillonnage : Désactivé
    • Filtrage de Texture optimalisation trilinéaire : Désactivé
    • Occlusion Ambiante : Qualité
    Vous pouvez aussi activer le mode "Ultra Low Latency" pour avoir moins d'input lag, comme ceci :
    https://cdn.tomshardware.fr/content/uploads/sites/3/2019/08/gamescom-2019-geforce-game-ready-driver-ultra-low-latency-nvcpl-option-alt-850px.png
    https://www.tomshardware.fr/nvidia-un-nouveau-mode-ultra-faible-latence-pour-du-rendu-just-in-time/
    Ce mode n'est activable qu'à partir de la version 436.02.
    Vous pouvez également désinstaller GeForce Experience.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    3732 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,753 Moderator
    @Scopolamine13, normalement avec votre configuration et des bons réglages, le jeu devrait être assez jolie.
    Je vous mets un screen en 2k obtenu avec ma config (1080 Ti et écran 2k 144hz) :

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.