Lag visée souris ingame !

GanachCriminelle
3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
7 sept. modifié
Salut à tous et à toute, voilà dernièrement j'ai réinstaller BFV sur mon pc et un problème assez enervant est apparu. Je m'explique...quand je suis en game ma souris a comme une sorte de lag, comme si le capteur avait du mal ou comme si une poussière ou autre était devant causant une sorte de saccade. Bref c'est injouable, j'ai pourtant tout essayé, et désactivé tout ce qui peut être relou comme Origin en jeu l'enregistrement Nvidia, rendu frames futures,jouer en qualité la plus faible, DX12 et DX11,restriction mémoire graphique, changer les fps écran/jeu, ka résolution d'écran, l'échelle de résolution, mettre bfv.exe en priorité temps réel dans le gestionnaire des taches...bref tout ce que j'ai pu trouver pour essayer de corriger cette chose ÉNERVANTE (dans le menu du jeu et dans tout mes autres jeu je n'ai pas ce problème) ....ah et aussi j e l'ai déjà réinstaller sur un autre disque parce que même sur un SSD Samsung 970 EVO ça bug...donc si quelqu'un a une solution je serais extrêmement heureux ! Bonne soirée a tout le monde et bon jeu !
Post edited by GanachCriminelle on

Réponses

• ratadac
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    9 sept. modifié
    Salut, je n'est pas de solution miracle mais j'ai limité le nombre de fps bien en dessous des performance de mon pc. 
    Si quelqu'un a une meilleur solution je suis preneur
  • LhOrLoGeR
    206 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    11 sept. modifié
    A part limiter a 60fps ou avoir un i7 4790k-ryzen 1700x au minimum il n'y a pas d'autres solutions...

C'est les CPU qui limitent passé 60-70 FPS sur ce BF...

J'en étais victime avant de me prendre un 4790k d'occaz et de pouvoir jouer a 120fps sans micro stuttering.
    Post edited by LhOrLoGeR on
  • GanachCriminelle
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Non mes perfs sont bonnes et de toutes maniére je joue en quali minimale pour un max de fluidité, je suis entre 50 et 120 fps suivant les maps 
  • LhOrLoGeR
    206 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    12 sept. modifié
    Quelle est ta config ?

Des variations entre 50 et 120 ce n'est pas bon.

Vaut mieux avoir 60fps stable qu'avoir des pics a 120 et des chutes a 50.

Les chutes sont souvent dues au cpu qui est limite.

Plus tu veux avoir de FPS, plus le CPU travaille car il a le double a faire pour 120fps qu'à 60.
  • GanachCriminelle
    Mes fps sont stables c'est juste en fonctions des maps et modes de jeux.

Jai un i7 6700 avec une gtx 1060
  • LhOrLoGeR
    Est ce que tu as une manette de branchée ?

Si oui, essaies en la débranchant pour tester.

Certains sont qui tournent en arrière plan peuvent aussi provoquer ce genre de symptômes.
  • GanachCriminelle
    Non rien de branché et rien en arrière plan
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.