serveur europe

Noruas
3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Bonjours,

Ou son passé les serveurs cela fais quelque jours pas moyen d'en trouver un.

Réponses

• grandpied
    599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus ?
    Où est placé le serveur sur lequel vous vous connectez ? N'avez vous pas un filtre de région activé ? Comment rejoignez-vous une partie ?

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Noruas
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Sur le navigateur serveurs sans filtre. Je devrais avoir des serveurs mais rien. J'ai même essayer de réinitialiser le filtre sa ne change rien.
  • Noruas
    alors?
  • foxkev
    88 postsMessages: 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    le probleme existe depuis BF3, il n'a jamais été ressolu car "ça doit être compliqué"
    tu as essayé Noruas de cocher juste serveurs Europe et de bourré le rafraichissement de recherche de serveurs ?
    Les serveurs partent et reviennent et rebelotte. La routine.
    Moi il me faut un quart d'heure pour rejoindre un serveur viable (comme dans tout BF)
  • Noruas
    j'ai tous essayé, c'est la galère pour trouver un serveur.
  • grandpied
    599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Nous avons fait remonté ce souci au CM.
    Si vous avons des pistes ou solutions nous ne manquerons pas de les partager :)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.