Proposer un moyen pour décourager le cheating qui fonctionne.

PappaDraco
17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 23 Member
9 sept. modifié
J'ai fait un post en anglais il y a 1 heure ou 2 et peut-etre mal traduit un mot ou 2  et mon post a été suprimé, je disais ceci:  Je proropose que on ouvre un nouveau thread et qui ne sera jamais suprimé et qui pourrait s'appeler, exemple : Hackusations. Dans ce thread la seule facon de reporter un joueur serait en stream record avec un lien et le temps dans le vidéo qui montre les faits. parceque avec du ''tint adjustement'' en mode spectateur on pourait confondre un vrais cheater couvert qui se regarde jouer en mode spectateur mais impossible a confondre dun vrais gameplay qui servirait de defense a un utilisateur de aimbot wallhack.  Il serait plus difficile de reporter un wall hacker mais un fusil sans corp qui se sert de vous pour poser son bi pied serait plus facile.  La comuneauté. pourrait juger et si le les preuves sont evidentes alors un Game master le verra surement et on agira enfin dans le droit chemin pour ce qui est du probleme de cheaters sur pc a bf1. Les fausses acusation pourront etre morédées et les vrais tricheurs seront jugé et fiché pour toujours dans ce thread.
Post edited by PappaDraco on

Réponses

• OompaaLoompaa
    1461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    Votre message a dû être supprimé parce qu'ils n'acceptent pas les nouveaux sujets sur la triche ( il y en a déjà un ou deux d'ouverts ) ou alors vous avez enfreint les conditions d'utilisation en envoyant des informations personnelles sur un tricheur.
    Concernant votre idée, elle entrerait directement en conflit avec le point de la charte sur le "shaming".
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • PappaDraco
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 23 Member
    13 sept. modifié
    Merci pour votre réponse et vos précisions sur le sujet.  Je suis certains que des créateurs et futur créateurs de jeu en tireront quelque chose  de positif qui fera en sorte que les prochains shooters sois mieu concu  pour contrer le cheatin. Il faut faire la différence entre l'acteur et la personne cest tout aussi vrais pour le joueur et la personne.  Il n'est pas question d'accuser des gens mais de remplir les serveurs de JOUEURS légitimes pour que la création (le jeu) garde sons sens au fil du temps, meme si l’intérêt du moment présent axer sur une nouvelle créations.  
    Edit: Et je nais poster ni accuser personne, par-contre j'ai une chaîne YouTube avec plusieurs cheaters qui on été enregistrés aléatoirement, le simple fait d'enregistré des cheaters  aléatoirement n'est pas une accusation
  • EA_Charlie
    229 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 285
    Bonjour @PappaDraco,

Comme l'a précédemment indiqué @OompaaLoompaa dans sa réponse. Le fait de vouloir créer une conversation appelée Hackusations où les joueurs peuvent signaler d'autres joueurs en partageant des liens vers des vidéos où l'on voit leurs informations est contraire à notre règlement et va à l'encontre de la règle suivante : 
    • Ne dénoncez et ne blâmez pas. Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié. Nous ne pouvons pas sanctionner les comptes sur ce forum, ce genre de message peut mener à du harcèlement.
    Actuellement, la seule manière pour signaler les tricheurs est de suivre les instructions du lien précédemment partagé que je vous redonne : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

Bonne journée. 
  • PappaDraco
    13 sept. modifié
    Je ne suis pas très bon en français et je m’en excuse, mais j’me force :) j’ai édité plusieurs fois sois par mauvaise traduction )sur forums anglais) et mauvaise orthographe ici. Je suggérais un titre je n’ai rien imposé. P-e ai-je corrigé (ou ma secretaire😂 au conditionnel présent parceque l'auto correcteur a changé le temps du verbe par exemple ) Je comprends et respecte vos obligations en tant que gestionnaire de l’ordre des forums et par conséquent suis certain que vous respecter les miens et tant que joueur de BF1. Je dois précisé que si le nom d’un soldat dévoile des informations personnelles sur une personne le jeu devrais avertir les mineurs voir leurs interdir, pas au niveau des quotas de maturités du jeu lui même, mais au niveau légal de certai pays. Et finalement je ne changerais jamais le font de mes messages seulement la forme qui a ete ; sois mal écrite par ma faute ou manque de savoir en ortogrphe ou a mon insu par ma faute encore mais comme cité ci haut par un programme tiers.

Bonne journée
  • Sgt_FR_Bidochon
    193 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 197 Member
    Bonjour @EA_Chalie,

Le lien que vous indiquez pour signaler des tricheurs etc,  PEUT ne pas fonctionner et ce pour une seule raison : Il faut impérativement qu' "ORIGIN en jeu" soit activé.
    Donc en jeu,  OU  à la fin du jeu lorsque l'écran des scores apparait, si on souhaite signaler quelqu'un,  on reçoit un message d'erreur et en plus on nous  demande d'activer la fonction "Activer Origin en jeu " ET.... de relancer le jeu
    Le souci avec cet overlay depuis des années est qu'il est une source de problèmes  divers et variés (il y a encore des messages récents à ce sujet sur le forum EA)  et qu'il est conseillé de le désactiver
    La seule méthode (mais qui peut faire planter le jeu chez certains ou qui  ne pourront pas retourner sur celui-ci ensuite ) est un ALT+TAB,  donc revenir sur le bureau, ouvrir ORIGIN,  puis en haut à droite de la fenêtre cliquer sur le symbole de recherche d "AMIS" (et non pas faire la recherche directement  via le module de recherche sinon cela ne fonctionne pas) et dans la fenêtre qui s'ouvre en superposition entrer le pseudo que l'on recherche
    Si le résultat est positif  on arrive sur la partie PROFIL de la personne recherchée
    En haut à droite de la fenêtre de résultat, il faut cliquer à gauche de "Envoyer la  requête d'ami"
    Là on a deux choix :  "Bloquer l'utilisateur" ET "Signaler l'utilisateur"
    Si on choisit  "Signaler l'utilisateur"  cela ouvre une nouvelle fenêtre,  et il faut cliquer sur les flêches à menu déroulant  (il y en a 2)
    Dans la fenêtre juste en dessous, il faut décrire ce qui s'est passé (idéalement avec date heure, le nom du serveur, le score )
    Le must étant de joindre une vidéo

C'est simple non ?  On y passe quelques minutes, surtout lorsqu'il y a des pseudo longs,  compliqués en langue étrangère, qu'il faut donc noter, ou à la "Hacker" avec  des "IIIII et des lllll"  (lettre i et lettre l minuscule), ou caractères spéciaux 
    Surtout si on est en plein jeu il ne faut pas que l'équipe compte sur nous évidemment.
    A cela on y ajoute,  que les gens voyant revenir depuis des mois (plus de 6 mois)  les mêmes pseudos signalés  sont tellement désabusés qu'ils laissent courir, change de serveur aussi , et les rares qui s' essaient à  "Signaler"  ne peuvent y arriver (j'en croisent régulièrement dont "'Origin en jeu" était activé" mais ne fonctionnait pas en overlay, surement du fait de paramètres vidéos ou réglages de windows 10) Je ne sais si pour les autres usages cela fonctionne chez eux (Twitch par ex)
    Bref signaler un tricheur est une longue route parsemée d'embûches
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.