Vous avez été déconnecté du serveur EA... [ Résolu ]

l_Grand_Vizir_l
90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 103 Member
8 oct. modifié
Bonjour à tous,
.
Bug bien énervant et un peu connu, je ne l'avais plus depuis qq mois, et depuis le dernier patch cela doit m'arriver en moyenne toutes les 2 heures de jeu...
J'ai bien évidement recherché toutes les mises à jour possibles pour mon pc, testé mon boitier internet (fibre Numéricable 100Mo), rien à faire.
Tous mes tests de connexion sur des serveurs distants me disent que ma ligne est fiable (pas de perte de paquets)... Même dans BFV je n'ai que très rarement les icônes réseau qui s'allument...
Évidement tous mes autres softs fonctionnent sans problème, jeux y compris... Quand je suis déconnecté du serveur EA je précise que je ne suis pas déconnecté de mon Discord et parle en continue avec mes amis... donc il n'y a pas de souci de ce côté...
.
Entre rage et désespoirs j'en appel aux plus futés de ce forum.
Avez vous une idée de ce que je pourrai faire pour pouvoir jouer ? (à part acheter le prochain cod, c'est déjà prévu).
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• IRAE_Squall024
    1213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,244 Member
    alors, j'au lu le titre de ce topic, j'ai ensuite regarder sur mon ecran et là : "Vous avez ete déconnecté du serveur EA"

Je compatis, mais je n'ai pas de solution a proposer..

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Mirowna
    889 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 914 Member
    Yop,

Je pense que c'est revenu en force avec la dernière MAJ..
    A voir si ils travaillent dessus pour la 4.6 qui sortira à la Saint glin glin.
  • l00ping42
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 115 Member
    cette erreur doit provenir du serveur qui crash...car quand je joue avec des amis,on se fait tous éjecter !
  • MisterGarzok
    3738 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,759 Moderator
    Bonjour,
    On vient de faire remonter ce souci lors de la réunion.
    Nous n'avons malheureusement pas de solution à vous proposer en attendant.
    Bonne journée 
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • l_Grand_Vizir_l
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 103 Member
    Plus qu'à croiser les doigts au prochain patch en somme.
    Dur.
    Mais merci à tous de vos réponses.

• l_Grand_Vizir_l
    Rien de nouveau après le denier patch.
    Il y a des jours où tout va bien, cet après midi j'ai été déconnecté 2 fois en trois parties...
    .
    Je sais que ma connexion est bonne mais "pour voir" j'ai suivit les recommandation du site EA, j'ai donc utilisé le soft UOtrace.. et tout est nickel, aucune perte de paquet, ping stable, bon débit... Comme mes tests précédents.
    .
    Je ne vois rien sur le "bug tracker" de la part de Dice a ce sujet et pourtant je ne suis pas seul, ça râle dans le chat, il y en a dans le forum anglophone...
    Dice se penche sur la question où ils pensent qu'on est une minorité et que cela ne vaut pas coup de bosser dessus?
    Parce que ça fait un bout de temps que ça dure et c'est quand même un gros bug assez gênant.

• Mirowna
    889 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 914 Member
  • l_Grand_Vizir_l
    Mirowna a dit :
    Immense joie et grand sourire à la lecture de ton message.
    Merci d'avoir partagé cette info.
    :blush:
  • PMorrisson71
    183 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 201 Member
    30 sept. modifié
    Confirme, déconnecté toutes 2-3 parties, n'importe quel serveur.
    New patch =news problems
    Ça ne change pas....Ils sont bons. B)
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • MisterGarzok
    3738 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,759 Moderator
    5 oct. modifié
    Vous confirmez avoir toujours des soucis de déconnexion suite au patch ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • IRAE_Squall024
    1213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,244 Member
    Sur PS4, j'ai fait un peux plus de 10 parties, je n'ai pas eu de crash.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Orange_BuD_77
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 37 Member
    pas de souci pour moi que ce soit avant ou apres le patch depuis la sorti du jeu c'est arriver 1 seul fois
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • l_Grand_Vizir_l
    7 oct. modifié
    J'ai joué moins que d'habitude depuis le dernier patch, mais pour le moment le correctif semble marcher puisque je n'ai pas eut une seule déco.
    Je reviendrai si ça recommence, mais à cet instant je dirai c'est du tout bon.
    Merci de ton soutien.
    .
    Petite hors-sujet, puisque vous avez des réunions où échanger... Je disais la semaine dernière à un amis qui a abandonné BF que cet opus devenait sympa "C'est malheureux mais comme tous les derniers BF c'est jouable et sympa au bout d'un an de patchs, viens voir."...
    Franchement je le pense, il faut vraiment être amoureux de BF pour supporter des lancements pareils mais derrière on voit quand même le travail pour rattraper le bordel initial.
    Transmets mes encouragements aux équipes en place, qui se prennent un bashing violent pas toujours mérité. N'en déplaise aux plus aigris, les progrès sont là.
    Merci à tous.
  • Mirowna
    @MisterGarzok je n'avais pas le soucis de mon côté j'apportais simplement quelques infos ;)
  • MisterGarzok
    8 oct. modifié
    Merci pour vos retours sur le souci de déconnexion :)
    Ok @Mirowna, je n'avais pas le souci non plus, j'ai préféré demander au cas ou.
    @l_Grand_Vizir_l, je transmet votre message, merci à vous pour les encouragements !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.