Vous avez été déconnecté du serveur EA... [ Résolu ]

Réponses

• MisterGarzok
    3924 postsMessages: 3,945Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @Sgt_FR_Bidochon, En effet je n'ai pas tout mis, la liste étant déjà assez longue (cela peut perdre un peu l'utilisateur lambda), elle est non exhaustive et à titre indicatif.
    Merci pour les précisions supplémentaires. :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • l_Grand_Vizir_l
    109 postsMessages: 124Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Mon problème n'a pas évolué.
    .
    Je re précise mes réponses précédentes.
    Je ne suis pas aussi pointu que vous en informatique mais j'ai de bonnes bases. J'ai testé l'aide de la page EA (flush dns, fichier hosts, etc.), je me suis inspiré de l'aide dans le forum BF.
    Quand je joue, je n'ai pas de logiciels qui tournent en arrière plan. Uniquement Win10, Avast, Discord, Origin et BFV. Après si il y a des softs qui tournent en arrière plan sans apparaitre dans les processus en cours là je suis pas au courant...
    .
    Je n'utilise pas de soft censé booster mon pc, ma connexion ou autre fantaisie... les logiciels à problèmes, je fuis.
    Tous mes drivers sont à jour, jusqu’à la dernière puce de ma carte mère.
    .
    Lundi crash (mon dernier post ici), mardi crash... je suis désespéré et lance la maj win10 v1909 en me disant que au pire ça ne changera rien, et que ça pourrait corriger un bug mineur passé inaperçu.
    Mercredi et jeudi pas de crash, je joue pas mal de parties... je jubile. Cela aurait marché ?!?
    Et non, aujourd'hui deux tentatives pour jouer, déco en moins de 5 min sur la première et environs 15min de jeu sur la 2eme...
    .
    Bref mon problème est toujours là.
    Si c'était régulier je comprendrais. Mais là il n'y a aucune cohérence.
    Je vais éplucher vos conseils une fois de plus.
    .
    @Sgt_FR_Bidochon Je vais regarder Privazer, par contre je ne trouve rien sur Synapse, c'est pas un outil Razer? parce que je n'ai pas cela.
    A partir de l'IPV6 tu m'as un peu largué je ne connais pas trop ce domaine. je vais regarder les liens que tu m'as donné.
    Merci de tes conseils, je te redemanderai peut être de l'aide sur la dernière partie si je ne comprends pas tout.

• MisterGarzok
    3924 postsMessages: 3,945Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Ok @l_Grand_Vizir_l, on va surveiller, mais apparemment je ne vois pas d'autres joueurs dans le même cas que vous.
    À voir la suite !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • MisterGarzok
    Tout à fait d'accord pour Glary Utilities et tous les autres logiciels de ce genre ! :)
  • l_Grand_Vizir_l
    109 postsMessages: 124Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    MisterGarzok a dit :
    Tout à fait d'accord pour Glary Utilities et tous les autres logiciels de ce genre ! :)
    Oui tout pareil !
    ;)
    MisterGarzok a dit :
     mais apparemment je ne vois pas d'autres joueurs dans le même cas que vous.
    Oui, j'ai remarqué. Il y a une paire de joueurs mécontents dans le fofo anglophone sur le même sujet, mais apparemment on est une très très faible minorité. Du moins a continuer de chercher une réponse technique.
    Perso je suis sur le point d'abandonner. J'ai passé pas mal de temps à chercher, nettoyer, modifier... Je pense que je vais me contenter de laisser EA/Dice décider. Des fois je peux jouer alors j'en profite, et si ça crash et bien je vais faire autre chose.
    Je ne veux pas aller "trop loin" dans les tentatives de bidouilles sur mon pc, je n'ai pas envie de voir apparaitre des problèmes ailleurs alors que tout va bien parce que j'aurai touché qq chose que je ne maitrise pas.
    Cela m'énerve au plus au point. Mais je ne peux pas reproduire ce bug volontairement, je finis par manquer d'inspiration sur la cause possible de ce problème.
    Je reprendrai mes investigations si la manip' IPV4 ne fonctionne pas et que le jeu m'énerve trop...
    Merci de ton aide.
    .
    .
    Merci pour tous tes conseils, pour être honnête je ne suis pas du même avis sur Avast mais je te suis sur tout le reste.
    Le seul truc que je n'ai pas tenté pour le moment c'est de passer uniquement en IPV4, mais je veux me laisser le temps de lire qq articles sur le sujet pour comprendre les implications du bousin avant de le faire. Je sais que c'est réversible, mais c'est l'occasion pour moi d'apprendre et j'en profite pour bien faire les choses. Et après il faudra tester sur plusieurs cessions de jeu pour voir si c'est réellement efficace ou un effet placebo.
    Bref j'aurai la réponse de ce test mais pas tout de suite.
    Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tous ces points.
    ;)
    .
    .
    A vous tous, je repasserai faire un commentaire douteux parce que colérique, ou annoncer que bizarrement tout est rentré dans l'ordre, mais je ne laisserai pas ce sujet sans nouvelle. Ne serait ce que pour vous remercier de m'avoir soutenu.
    ;)
    Si quelqu'un passant par là à une idée encore non proposée qui pourrait m'éclairer je suis toujours preneur.
    Bon frags à tous et merci de votre attention.
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
  • l_Grand_Vizir_l
    novembre 2019 modifié
    Au fait tu as quoi comme DNS ? Ceux par défaut ou tu as entré des DNS sur ta carte réseau
    Je suis sur les DNS par défaut

Sans toucher à rien je t'avais mis un lien qui analyse ta config internet. C'est une base de départ
    Je l'ai fait, tout était en vert et apparemment pas de problème. mais on arrive à mes limites de compétences, je n'ai peut être pas bien compris...
    Voici le rapport si cela t’évoque quelque chose:
    « SpeedGuide.net TCP Analyzer Results »
    Tested on: 2019.11.26 09:27
    IP address: 93.26.xxx.xxx
    Client OS/browser: Windows 10 (Firefox 70.0)

TCP options string: 020405b401010402
    MSS: 1460
    MTU: 1500
    TCP Window: 64240 (multiple of MSS)
    RWIN Scaling: 0 bits 
    Unscaled RWIN : 64240
    Recommended RWINs: 64240, 128480, 256960, 513920, 1027840
    BDP limit (200ms): 2570kbps (321KBytes/s)
    BDP limit (500ms): 1028kbps (128KBytes/s)
    MTU Discovery: ON
    TTL: 111
    Timestamps: OFF
    SACKs: ON
    IP ToS: 00000000 (0)
    .
    .
    .
    Merci de tes conseils.
    .
    .
    EDIT: J'avais oublié de préciser. Mais cela vient de m'arriver encore une fois, donc j'explique.
    Maintenant (depuis la maj 5.0), environ 1 fois sur 3 ou 4 le message n'est pas le même mais: "La connexion aux serveurs EA a été perdue. les fonctionnalités en ligne sont indisponibles. Veuillez réessayer."
    Même topo, je clic sur connexion et ça marche immédiatement. C'est la même chose, avec un message différent. Qui ne porte pas le même sens.
    Quand je vois en parallèle que les points XP soldat et véhicules disparaissent quand je suis déco, alors que si je débloque un pallier (sentier de guerre ou niveau d'arme/véhicule) lui reste bien enregistré.
    Je me dis que tout n'est pas rose non plus du côté des serveurs EA, et que peut être je devrai arrêter de me prendre la tête, et par la même occasion d'abuser de votre gentillesse.

Post edited by l_Grand_Vizir_l on
  • slolo17FR
    18 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    Bonjour, idem même problème , l image se fige et je déconnecte du serveur,  aucun programme MSI , je suis fibré ,Windows a jour  , la
    carte graphique a jour , mon antivirus sur profil jeu . .

proc  ryzen 7 1700X
    carte graph AORUS 1080 TI  a jour la 441.41
    memoire ram 2 barettes de 8 giga bien sur leurs slots  16 giga
    le proc chauffe au max 55 degrés idem pour la carte graph environ 57 degrés
    carte mère MSI titanium  bios 1K.0
    SSD samsung evo 512giga
    refroidissement liquide termaltake
    tous est a jours.
    Si quelqu’un a une idée je suis preneur.
    60 FPS constant aucune chute de FPS, pas de ralentissement , le jeu est fluide, ping entre 22 a 28 selon les serveurs .
    je joue en ultra . je joue en direct 11

Post edited by slolo17FR on
  • l00ping42
    139 postsMessages: 145Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ram de 8 giga c'est limite ! idéal 12
  • RIPER88FR
    201 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

L'idéal 2x8 go de ram en dual channel.
    Cdt
    Olivier  o:)
  • slolo17FR
    18 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    j ai bien 2x8 go de ram en dual channel  16giga
  • Ectar
    862 postsMessages: 879Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour @slolo17FR ,

Utilises-tu DirectX 12 ?
  • slolo17FR
    décembre 2019 modifié
    Bonjour , j utilise directx 11

• l_Grand_Vizir_l
    décembre 2019 modifié
    Bonjour à tous,
    .
    Le 26  dernier, il y a un peu plus d'une semaine, j'ai craqué et arrêté de chercher à comprendre.
    Plus de 20 ans que je monte et entretiens, mes PCs qui sont assez "clean" en programmes foireux, je ne suis pas une flèche mais j'ai apris quelques trucs avec le temps. Et enfin j'ai reçu de  bons conseils dans différents forums, en particulier ici, merci à vous. Mais rien à faire.
    Je rage j’arrête de chercher.
    .
    Et bien cela fait une semaine que je n'ai plus une seule déco...
    .
    Notez bien que je n'ai rien touché à mes réglages, drivers ou autre depuis le dernier cas.
    Un de ces "trucs de dingue" qui me laisse pantois mais bon...
    Je ne considère pas mon cas comme totalement réglé...
    .
    Du coup j'ai envie de dire bon courage pour trouver la cause, @slolo17FR je te conseillerai de relire ce sujet et de voir les liens donnés.
    Nettoyer un maximum ton pc de tout programme parasite si tu as tendance à ne pas être un maniaque de l'entretient en temps normal, et à le refaire dans le doute quand même.
    Ensuite le pas à pas de EA est un peu basique mais ça peut toujours le faire on ne sait jamais.
    .
    Et en cas de désespoir total, si rien n'a marché et que le capitaine Flam ne répond pas, appelle les membres du forum, Sgt_FR_Bidochon par exemple est bien plus sympa et compétent que moi.
    ;)
    Bon courage, n'abandonne pas trop vite.

Post edited by l_Grand_Vizir_l on
  • Sgt_FR_Bidochon
    15 janv. modifié
    Effacé
  • MisterGarzok
    @l_Grand_Vizir_l, content de savoir que cela fonctionne enfin et que vous pouvez enfin jouer normalement :)
    N'hésitez pas à faire d'autres retours.
  • l_Grand_Vizir_l
    probablement chez le FAI
    C'est ton point de vue.
    Personnellement je pense plutôt à un probleme (peut être ponctuel) EA/Dice avec leurs serveurs.
    J'ai vu suffisamment de commentaires "pas content" de joueurs qui ont eut, ou ont encore ce probleme pour être certain de ne pas être un cas isolé. C'est d'ailleurs ce qui m'a encouragé à sonder ce forum aussi longtemps.
    .
    Maintenant "on" reste une minorité, et pas trop bruyante par rapport aux excités qui spamment les forums BF pour des demandes diverses pour nerf tel véhicule ou tel arme... Ou juste exprimer leur colère sur un sujet plus ou moins utile.
    J'ai un ami qui en avait marre et avait désinstallé le jeu il y a qq mois à cause de çà, il n'est jamais passé par ce forum.
    .
    Je crains que BF n'ait perdu un petit paquet de joueurs à cause de ce genre de merdouille, et qu'ils sont juste passés à un autre jeu plutôt que de se prendre la tête comme moi.
    mais bon cela reste un point de vue personnel.
    .
    Pour le moment ça remarche, je touche du bois.
    Merci à vous tous de cotre soutien.
    :)

• slolo17FR
    bonjour , je vient encore de planté , cela arrive tous les jours au moins une fois dans la soirée  , l image se fige 2 a 3 seconde et je sort de la partie se que je ne comprend pas  pourquoi , je peut jouer 2 a 3 partie sans planter et planter comme ça aléatoirement .

Description
    Chemin d’accès de l’application défaillante :    C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield V\bfv.exe

Signature du problème
    Nom d’événement du problème :    APPCRASH
    Nom de l’application:    bfv.exe
    Version de l’application:    1.0.79.37512
    Horodatage de l’application:    5ddd46bc
    Nom du module par défaut:    bfv.exe
    Version du module par défaut:    1.0.79.37512
    Horodateur du module par défaut:    5ddd46bc
    Code de l’exception:    c0000005
    Décalage de l’exception:    0000000002a67985
    Version du système:    10.0.18363.2.0.0.256.48
    Identificateur de paramètres régionaux:    1036
    Information supplémentaire n° 1:    439f
    Information supplémentaire n° 2:    439f2a3157cbc90d002294eaabff0367
    Information supplémentaire n° 3:    9fef
    Information supplémentaire n° 4:    9fef6f01ae483d28c0e5804415321f92

Informations complémentaires sur le problème
    ID de compartiment :    4efd5b5cfd8f01e7e9af4a80c8ebb897 (1850779888859723927)

Chemin d’accès de l’application défaillante :    C:\Program Files (x86)\Origin\OriginWebHelperService.exe

Signature du problème
    Nom d’événement du problème :    APPCRASH
    Nom de l’application:    OriginWebHelperService.exe
    Version de l’application:    10.5.56.33908
    Horodatage de l’application:    5dd474e2
    Nom du module par défaut:    OriginWebHelperService.exe
    Version du module par défaut:    10.5.56.33908
    Horodateur du module par défaut:    5dd474e2
    Code de l’exception:    c0000005
    Décalage de l’exception:    00098210
    Version du système:    10.0.18363.2.0.0.256.48
    Identificateur de paramètres régionaux:    1036
    Information supplémentaire n° 1:    2beb
    Information supplémentaire n° 2:    2beba6fb4680d73a8c78ca7c24ccdb46
    Information supplémentaire n° 3:    16d3
    Information supplémentaire n° 4:    16d337f2a6ce638a8068e19315330b27

Informations complémentaires sur le problème
    ID de compartiment :    a2b1e65d234532e480c12f5c9cbfe65d (1207298249925322333)

Comme indiqué plus haut dans la conversation le pc ne chauffe pas , tous les drivers et pilote sont a jours , carte mère msi titanium  et carte graphique aorus 1080 TI  a jours , les barettes sont bien dans leurs slots  ( G.Skill Flare X Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL14 ) , souris corsaire , clavier logitek .
  • Mist3rToms974
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    Bonjour, j'ai le même soucis j'ai fais tous ce que j'ai vu sur ce sujet mais j'ai le même problème... Pas de programme en arrière plan, réinitialisation DNS, reinstaller le jeu, etc
    Je croyais que ça vient de mon PC (peut etre que ça l'ai !) mais j'ai des déconnexions à CHAQUE partie ! C'est injouable je comprends pas et depuis la MAJ 5.0 et 5.2 (enfin le chapitre 5 quoi) ça me le fais à toutes les parties...

Voici ma config :
    WIN 10 x64
    Intel core i5 7600
    MSI Z270 GAMING PRO CARBON 
    16 go RAM
    NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
    SSD 500 go samsung
    carte reseau Intel(R) Ethernet Connection (2) I219-V

Ce serait cool de m'aider, je suis désespéré.... Merci d'avance
    Post edited by Mist3rToms974 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.