Le Pacifique

«1
M1ck3y-XIX-
1518 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,602 Member
Bonjour a toute et a tous, alors voila je me permet de crée ce topic traitant des nouvelles, officiel ou non sur le pacifique, qui serait a venir bientot sur bfv alors voici la liste de map que l'ont pourra voir pour le moment, attention ce n'est pas officiel donc cela peut changer, merci a tous bonne soirée bon jeu.

En espérant que le pacifique sera traité sur plus que 4 map pour ma part.

Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Réponses

• IRAE_Squall024
    1217 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,248 Member
    pour préciser, ces images viennent de data mining, ce sont juste des images conceptuelle qui donne une direction a la réalisation artistique de la map

Mais sinon, vivement le pacifique !

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• vaanheimdall
    180 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
    Iwo Jima quand on connait un tant soi peu cette bataille et la manière dont beaucoup jouent en ce moment " pratique intensive de la campe " , ça serait un véritable enfer à jouer ( sans de nouvelles armes type lance flamme ou encore le fameux sherman lance flamme )
    J'apprécierai plus une carte en "full infanterie" type Guadalcanal avec de la jungle.
  • OompaaLoompaa
    1502 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,543 Member
    Oui plus de cartes infanterie, c'est ce dont à besoin Bf.
    À voir ce que donnera Iwo Jima, et peut-être Wake encore que je n'ai rien entendu d'officiel sur cette carte, car les débarquements amphibie sont rarement fun à jouer du côté de l'attaque. je fais aussi le parallèle avec l'Opération Overlord, très attendue, je ne suis pas certain que beaucoup apprécieront de se faire fixer en contre-bas d'une plage avec en face seize MG42 et seize fusils à verrou.
    Wanted
  • M1ck3y-XIX-
    1518 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,602 Member
    vaanheimdall a dit :
    Iwo Jima quand on connait un tant soi peu cette bataille et la manière dont beaucoup jouent en ce moment " pratique intensive de la campe " , ça serait un véritable enfer à jouer ( sans de nouvelles armes type lance flamme ou encore le fameux sherman lance flamme )
    J'apprécierai plus une carte en "full infanterie" type Guadalcanal avec de la jungle.
    yep c'est bien la ma plus grand crainte sur ce genre de map..

@[email protected]
    j’espère vraiment que DICE va faire un chapitre pour le D-Day  <3

• vaanheimdall
    180 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
    Je vais peut etre dire une énorme obscénité pour certains et faire sourire d'autres, sur BF4 il y a un DLC que j'ai bien apprécié , il s'agit de Naval Strike . Ils pourraient s'en inspirer :) il y avait de quoi contenter tout le monde , des véhicules terrestres, des aéronefs, quelques navires et pour l'infanterie de multiples possibilités pour combattre et prendre un point ( et bien sur nos "amis" adeptes du statique ) .
  • THERAMPAGE_ci0h
    428 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 461 Member
    @vaanheimdall tu oublis le meilleur, le mode assaut porte-avion :3 
  • M1ck3y-XIX-
    Sérieux ce mode était terrible, mais il a pas fait long feu, j'ai pas compris pourquoi.........., pour moi naval strike était le meilleur DLC de bf4.

• THERAMPAGE_ci0h
    428 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 461 Member
    @OompaaLoompaa j'ai l'intuition qu'il y'aura 2 grandes maps char avion bateau et 1 maps infanterie/char et une map infanterie
  • OompaaLoompaa
    1502 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,543 Member
    13 sept. modifié
    Je ne sais plus qui l'avait dit (sur Reddit ou Twitter), mais le Ch V serait plus focalisé sur le combat véhicules/infanterie, rien de difficile comparé aux précédents chapitres... ^^ Après les annonces hein, c'est un peu comme la prochaine feuille de route, à prendre avec de très très grosses pincettes.
    Par contre comment va se jouer Wake (dans l'éventualité que ce soit bien une carte large), en CQ ou en CQA ? Parce que la CQA dans BfV n'est pas une grande réussite jusqu'à présent.
    Wanted
  • THERAMPAGE_ci0h
    Si il y'a un modéle 3D pour le porte avion sur wake island ( base américaine ) j'espere que l'on aura un mode assaut porte avion dans le futur, c'était l'un des meilleurs modes tout BF confondus :3 
  • OompaaLoompaa
    Si il y'a un modéle 3D pour le porte avion sur wake island ( base américaine ) j'espere que l'on aura un mode assaut porte avion dans le futur, c'était l'un des meilleurs modes tout BF confondus :3 
    Il y a quelques fans du mode sur le forum:

Wanted
  • IRAE_Squall024
    1217 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,248 Member
    Le meilleur mode pour moi, même si j'ai pas aimé Naval Strike, ce mode m'a fait passer des heures sur ce DLC !

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    15 oct. modifié
    image

image
    Post edited by M1ck3y-XIX- on

• ElioChoupi
    105 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    13 oct. modifié
    Cette image me fait rappeler la map que j'ai le plus aimé sur bf4 : Paracels Storm

Ce topic est bien si on peut mettre toutes les infos sur le Pacifique qu'on a pour le moment (DATA MINING).
  • M1ck3y-XIX-
    Paracel storm et sont typhon, trop stylé la foutue evolution de bf4 !!! 

• M1ck3y-XIX-
    image

• AntoineSpectres
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 22 Member
    et c'est pour quand ? le 7 décembre ?
    Un ans pour avoir une grosse maj c'est long, c'est tres long. C'est pas un moyen pour nous faire "regretter" (nous les faire accepter) les lootbox et les season pass ?   Car c'est avec ça qu'ils fiancent ce type de contenu (comme ils disent). 
  • ElioChoupi
    105 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    @AntoineSpectres, le BattleFest se termine le 31 octobre donc le 1 ou le 2 novembre apparaîtra enfin le chapitre 5.

A un moment, il faut savoir ce que la communauté veut : les joueurs veulent un Battlefield avec des centaines de lootbox et DLC ou tout simplement ce qu'il sont entrain de faire, un Battlefield qui propose une aventure sans rien payer d'autre à part le jeu où les joueurs premium n'ont pas d'avantages de folie.

Parce que à un moment DICE et EA se posent quelques questions sur les goûts et envies de sa communauté car les joueurs ont chialé sur quasiment tout les Battlefield précédents car il y avait beaucoup trop de DLC et maintenant que BF5 sort, les joueurs pleure à cause du manque de contenu.

Les deux options ont des défauts mais quand les devs sortent du contenu en Live Service, ils ne peuvent pas sortir 15 cartes et 38 nouvelles armes en un chapitre.

S'il vous plait la commu, il faudra que vous vous décidiez pour le prochain Battlefield et ne pas chialé pour la moindre faute que DICE à fait.
  • AntoineSpectres
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 22 Member
    quand je parle du 7/12 c'est une reference au 7/12/1941 pearl harbor  :D

et oui je suis de ceux qui son contre les lootboox et autre connerie du genre, je dis juste que l'à c'est de l'abus d'attendre un ans et que cela sent un moyen pour nous faire accepter leur système économique de merde.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.