Le Pacifique

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    image
  • AntoineSpectres
    60 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    j'ai debloqué la verrière bulle pour une meilleur visibilité du Corsair. Comment dire......, c'est quoi la différence en mode vue cockpit  ????  :o
  • THERAMPAGE_ci0h
    568 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @AntoineSpectres, en vue interieur avec la camera desynchronisé pour regarder sur les cotés on y vois beaucoup mieu 
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi j'arrive absolument pas avec les avions de ce chapitre, je sais pas si d'autre y'arrive au clavier souris c'est juste trop dur ^^
  • l00ping42
    139 postsMessages: 145Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je viens de faire un screenshot score sur pacifique ou le gars a fait 90-4 avec uniquement l'avion !
    faudra m'expliquer comment c'est possible sans cheat  et en ce faisant descendre que 4 fois !
  • M1ck3y-XIX-
    Wake island débarquera en Décembre apparement ...............
  • Sournoy
    632 postsMessages: 649Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    l00ping42 a dit :
    Je viens de faire un screenshot score sur pacifique ou le gars a fait 90-4 avec uniquement l'avion !
    faudra m'expliquer comment c'est possible sans cheat  et en ce faisant descendre que 4 fois !
    Comme sur BF1... les avions sont trop cheatés: tu tournes, tu balances tes bombes et tu instant kills 3 à 10 joueurs sur les points d'attaque et tu recommences.
  • Mirowna
    962 postsMessages: 990Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    l00ping42 a écrit: »
    Je viens de faire un screenshot score sur pacifique ou le gars a fait 90-4 avec uniquement l'avion !faudra m'expliquer comment c'est possible sans cheat  et en ce faisant descendre que 4 fois !

C'est en effet largement possible.
    Venant de débloquer les bombes incendiaires je monte facilement à plus de 50 kills.

Il y a de très bon pilotes parfois!

@M1ck3y-XIX j'ai toujours joué clavier souris, j'avais un peu de mal avec les avions au début sur les nouvelles map mais une fois montés c'est pas mal !

Je m'en sors beaucoup mieux avion contre avion aussi !

• THERAMPAGE_ci0h
    568 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    l00ping42 a dit :
    Personnes dans le serv ne devait jouer le fliegerfaust ou l'AA, surtout que depuis le dernier patch ces dernières sont complétement OP ... Soit tu arraches tout le monde en avions car personnes te focus, soit tu peux a peine voler et te faire OS par 8 AA ... 
  • Sournoy
    632 postsMessages: 649Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2019 modifié
    Ils auraient du mettre le "fliegerfaust" au soutien qui, a priori, joue mid-range. L'assaut, ben il attaque au cac et a priori il n'a pas le temps de s'arrêter et lever les yeux.

• Tsubakay
    212 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @Sournoy  C'est une bonne idée pour le fliergerfaust pour le soutiens, mais à la condition que cette arme ne soit pas rechargeable par la caisse de munitions :)
     Sinon globalement il n'y à pas tant de monde que ça a utiliser cette arme, j'ai fais de nombreuses partie ou l'on ce fait démonter par les avions et personnes ne réagis en changeant son build.
    C'est le soucis majeur des joueurs de BFV , aucune adaptabilité en fonction de la situation .
    Et je constate que les pilotes d'avions commence à bien changé leurs manœuvre pour évité les fliergerfaust :)  (ce qui empêche pas de nerfé  un peu cette arme)

• M1ck3y-XIX-
    La carte Wake Island devrait être disponible pour la semaine 7 des sentiers de guerre, le 12 décembre.
  • AntoineSpectres
    60 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    je ne serais contre un mode percée avec les US en défense pour une fois
  • M1ck3y-XIX-
    je suis le seul a manger 10 fois plus la map tempête que iwo sur le game ?? ^^ bon j'avoue le vanilla jlai laissé de coté depuis le pacifique ^^
  • AntoineSpectres
    M1ck3y-XIX- a dit :
    je suis le seul a manger 10 fois plus la map tempête que iwo sur le game ?? ^^ bon j'avoue le vanilla jlai laissé de coté depuis le pacifique ^^
    pour moi c'est l'inverse :)
  • MisterGarzok
    3921 postsMessages: 3,942Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @M1ck3y-XIX-, Sinon il faut lancer via la navigateur de serveur et essayé de trouver une partie fraiche.
    C'est ce que je fait pour ma part :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • vaanheimdall
    232 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ElioChoupi a dit :
    @MisterGarzok, l'obusier de 120 mm risque de vous plaire  ;)

Je le trouve ridicule question dégats , 1 fois sur 3 je fais des ricochets avec que ce soit sur les véhicules ou les canons d'artillerie !
  • Mirowna
    962 postsMessages: 990Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    vaanheimdall a écrit: »
    (Quote)
    Je le trouve ridicule question dégats , 1 fois sur 3 je fais des ricochets avec que ce soit sur les véhicules ou les canons d'artillerie !

En effet beaucoup de ricochets de mon côté aussi
  • ElioChoupi
    187 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2019 modifié
    L'obusier de 120 mm peut-être dévastateur, mais les cartes du pacifique ne sont pas adaptées pour celui-ci. 
    C'est dommage qu'on ne peut pas changer nos spé des véhicules en fonction de la map in game.
  • vaanheimdall
    232 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le petit char jap genre "voiturette sans permis" avec deux canons de 37 dont l'un pour le passager est bien plus fiable en embuscade ( bon le passager doit etre obligatoirement un pote )
    ElioChoupi a dit :
    L'obusier de 120 mm peut-être dévastateur, mais les cartes du pacifique ne sont pas adaptées pour celui-ci. 
    C'est dommage qu'on ne peut pas changer nos spé des véhicules en fonction de la map in game.
    Dommage qu'on ne puisse pas détruire les bunkers non bétonnés avec
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.