Améliorer la vie du squad leader.

M1ck3y-XIX-
1518 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,602 Member
Bonjour a toute et a tous, alors voila je trouve que le rôle du squad leader, pourrait etre plus agréable a jouer si:

-Ne plus avoir a passer par le commorose pour les renfort, utiliser un autre style de ciblage, ou pouvoir bindé les touches.
-Avoir une couleur différente des autres membre de la squad, pour faciliter la lecture du hud
-Un autre point important, est ce qu'il serait possible de voir les autres point ou les autre squad leader auraient donner leur éventuel ordre ? afin de ne pas faire d'aller retour sur des points et éviter l'effets yoyo.
-LE TRUC SUPER LOURD en pércé quand ont donne un ordre sur un point, il faut a chaque contestation du point redonner l'ordre sur le point, sa deviens vite chiant IG.

Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Réponses

• Mirowna
    895 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 921 Member
    Yop! (I'm free)

Il ets vrai que les propositions sont intéressantes !
    Quitte même à faire revenir le mode commandant, mais bon vu qu'il a disparu depuis bf4...

Pour l'histoire des lunettes pour les bonus, c'est vraiment une plaie.
    Depuis la sortie du jeu ça fonctionne une fois sur 10..
    On ne compte plus les fois où on a finit avec un bonus dont on ne voulait pas.

• OompaaLoompaa
    1502 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,543 Member
    Difficilement possible concernant le commorose pour une raison, les joueurs consoles sont très limités question mapping de touches.
    Wanted
  • Ulpi4
    251 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 255 Member
    Mirowna a dit :

Quitte même à faire revenir le mode commandant, mais bon vu qu'il a disparu depuis bf4...

BF4 ? Le commandant etait une vraie blague ! Retour d'un commandant a la BF2 / 2142 la je signe de suite :)

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • Hiii_PePitO
    156 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 161 Member
    L'ordre de défense d'un point qui se transforme pas automatiquement en ordre d'attaque quand le point est pris c'est chiant aussi
  • Maxgard30
    484 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 493 Member
    Il y a longtemps que je n'y ai pas joué, mais sur SQUAD les chefs d'escouades peuvent communiquer il me semble , mais bon on ne peut pas comparer la communauté de squad a celle de BF5, actuellement , il y a trop de joueur qui ne savent pas ce qu'est le teamplay.
  • M1ck3y-XIX-
    1518 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,602 Member
    Hiii_PePitO a dit :
    L'ordre de défense d'un point qui se transforme pas automatiquement en ordre d'attaque quand le point est pris c'est chiant aussi
    Carrément, cela peut paraître peu, mais tellement usant sur le long d'une game, pour ce qui est de la communication entre squad je crois qu'ont peut sur bfv,mais bon vu que personne n'utilise voiip c'est dead ^^

• Pouchka13
    306 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 407 Moderator
    Hello !

Merci pour ces suggestions très intéressantes ! Est-ce qu'une vision globale des actions de tous les squads leader ne serait pas trop brouillon ? Ou alors simplement dans le chat équipe ? Mais si l'escouade qui attaque le point avait besoin de renfort et que du coup personne n'y va ? :p 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Hiii_PePitO
    156 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 161 Member
    17 sept. modifié
    Pouchka13 a dit :
    Hello !

Merci pour ces suggestions très intéressantes ! Est-ce qu'une vision globale des actions de tous les squads leader ne serait pas trop brouillon ? Ou alors simplement dans le chat équipe ? Mais si l'escouade qui attaque le point avait besoin de renfort et que du coup personne n'y va ? :p 
    Si ça serait carrément le bordel ! Pourquoi pas entendre les ordres juste des escouade pas trop loin dans une radio ou un truc comme ça. Imaginons t'as un chef d'escouade qui lance une attaque sur le point E de Hamada et toi tu est en F t’entends un mec dans la radio "on va attaquer le point E" et si l'objectif est contesté (y a du monde sur le point quoi) t'as un autre message "On a besoin de renfort sur E!" mais juste les mecs proches et y a que le chef d'escouade qui entend comme ça c'est a lui de voir s'il se déplace ou pas. (Je veux pas me lancer des fleurs mais elle est grave bien mon idée nan? :wink: )

Et un autre truc qui serait bien ça serait de pouvoir donner des ordres depuis le menu d'apparition ! Je sais pas si c'est déjà possible mais je crois pas
  • M1ck3y-XIX-
    Moi je pensais juste voir les points qui ont était sélectionner, par les autres SL dans le commorose dédié au point, ou via la map de respawn ou la map IG pas dans le hud désolé si jme suis mal exprimé

Genre je suis dans le commorose j'ouvre le truc des points je m'appercois que sur A, il y'a genre un petit logo d'épée ( pour une attaque) avec le code couleur de la squad en question, soit un (bouclier) avec le code couleur respectif de la squad qui defend.

• ElioChoupi
    105 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    19 sept. modifié
    J'ai remarqué que beaucoup de gens se plaignent que le commorose ne marche pas mais pour y remédier, j'ai une petite astuce : redéployer-vous encore et encore jusqu'à ce que le commorose marche.

Pour ce qui est du Squad Leader, les devs devraient absolument rajouter un bouton d'aide au renfort dans le commorose comme par exemple : "BESOIN DE RENFORT" mais ce n'est qu'une simple idée  ;) 
  • M1ck3y-XIX-
    Si les bombardement de fumigéne pouvait être moins cher genre  5 000 pour débloquer bon nombre de game sniperisé purulente camping de la lune ^^

• vaanheimdall
    180 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
    Je vais faire le "méchant" , faudrait encore que l'escouade respecte tes ordres et les suive..
    Certains rejoignent ton escouade et font leur petites vies loin , loin des objectifs.
    Tu as ceux aussi qui spament des demandes d'ordres, histoire de t'éjecter du role de leader et  s'approprier "les points"
    a moins d'avoir une escouade pleine de potes, ça ne serait pas d'une grande utilité

• Hiii_PePitO
    vaanheimdall a dit :
    Je vais faire le "méchant" , faudrait encore que l'escouade respecte tes ordres et les suive..
    Certains rejoignent ton escouade et font leur petites vies loin , loin des objectifs.
    Tu as ceux aussi qui spament des demandes d'ordres, histoire de t'éjecter du role de leader et  s'approprier "les points"
    a moins d'avoir une escouade pleine de potes, ça ne serait pas d'une grande utilité

Entièrement d'accord, heureusement on peut changer d'escouade ! Quand je joue seul je choisis les escouade déjà en fonction du nombre de joueurs qu'il y a dedans et après je regarde le rôle des mecs dedans. J'avoue que je suis réticent si je vois un sniper alors que si y a au moins un medic je me dis que ça vaut le coup d’essayer..
  • M1ck3y-XIX-
    Peut être un jour ont aura une feature vocale pour les ordre, DEFENDRE A, attaquer A quel gain de temps que de passer par ce lourd commorose

• M1ck3y-XIX-
    Pourquoi ne pas remettre la balise de réapparition au SL ??

• Mirowna
    895 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 921 Member
    J'aime bien l'idée ! @M1ck3y-XIX-
  • Ulpi4
    251 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 255 Member
    Remettre un commandant à la BF2, celui-ci pourrait faire tirs d'artilleries, barrages fumigènes, V1... Seul les squads leaders pourront faire une demande au commandant.

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • M1ck3y-XIX-
    Mirowna a dit :
    J'aime bien l'idée ! @M1ck3y-XIX-
    Je pense que sa éviterais au sniper de mettre des balise dans leur cachette au fond labas derriere les rochers, ^^

• M1ck3y-XIX-
    Du coup je crois avoir bien regardé IG impossible de communiquer directement avec les autre SL, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ? 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.