Raz la casquette des mecs couchés

THERAMPAGE_ci0h
419 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 452 Member
C'est une plaie bordel, rien est fait depuis le lancement. Aller faire une game sur PS4 y'a 80% du serveur qui est couchés, ça vire limite a simulation de tapis c'est nimportequoi ! 
Le ttk est trop rapide on peut réagir a rien, le son est pouris on localise pas les ennemis. 
Le netcode et les serveurs 30Hz sont dans les choux, impossibilité totale de se mettre a couvert, ON MEURT À COUVERT CONSTAMENT !
La visibilité est pourrie on ne voit pas les mecs couchés, et avec l'absence de 3D spot les mecs s'en donne a coeur joie et c'est une meta gagnante ! 
En plus on donne des armes surcheatées aux campeurs qui peuvent gagner un duel meme si vous avez le firstshoot ! 
Ce jeu deviens de plus en plus immonde ... 

Réponses

• Tsubakay
    153 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 155 Member

C'est la même sur pc et la sortie du sniper antivéhicule qui OS l'infanterie n’arrange rien... une vraie saloperie cette arme, je comprends bien que elle OS l'infanterie vue le calibre, mais bon... y'avais déjà assez d'armes avec un gameplay "je vis couché"... Sans compté que la plupart de ceux que j'ai vu jouer fusil antivéhicule tire exclusivement sur l'infanterie...
    Je viens de me refaire quelques parties après plus de 3 mois d’absence toujours les mêmes embrouilles, le son est toujours aussi anarchique en ce qui concerne les bruits de déplacement trop fort dans les bâtiments et trop faible dehors, de nombreux soucis de collisions, des morts à couvert des tirs, etc. 

Le problème majeur c'est que de plus en plus de monde joue couché , juste faire du point et tant pis pour les objectifs,c'est la mentalité/attentes des joueurs actuellement et elle n'est pas compatible avec tout le monde et encore moins avec les joueurs "vétéran" de BF.
    La ligne directrice de la licence BF est de faire plaisir à la majorité de la communauté mais cette majorité ce n’est pas les anciens joueurs, mais bien les nouveaux et ces nouveaux joueurs ont probablement une attente différente niveau gameplay.

• M1ck3y-XIX-
    1506 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,589 Member
    Les armes AT ont amplifié le moove c'est clair est net, mais même si la position couché ne serait pas possible, un campeur reste un campeur, dans bad company 2 y'avait pas la position allongé, et y'avait déjà des nids de crasseux au sniper avec des ghillies en bordermap, toujours le même problème de mentalité, je sais pas dans une squad je vois un mec qui a le sniper, jvais pas le prendre, des moment y'a 3 sniper dans une squad,..

Pour ceux qui sachent ^^ rappelez vous isla innocente...

Hier super partie en pleine âpres midi, puis arrivent les heures fatidique, 19h-22h kikoo style oblige Partie sur Arras 80% de snip a se taper sur la tronche du spawn aglutiné en tas de chiasse, honnêtement dice devrait mettre une squad de bot dans les team, il feraient mieux la game ^^? et vu que le sniper peut spot ben du coup game bloqué, impossible de flanké ou autre car il vois a travers les buisson etc ...........

Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• LhOrLoGeR
    203 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 204 Member
    EA ne peut pas se priver de 50% de sa clientèle... c'est triste mais c'est la réalité...
  • M1ck3y-XIX-
    1506 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,589 Member
    Pour ceux qui croient que La mmg, ou le manque de visibilité, force a la campe, moi je dit juste c'est un problème de mentalité allez voir pour la concurrence via la vidéo, même combat !! 

https://www.youtube.com/watch?v=gjbh-fCuvTE&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3fQGiXLl73lS_yBUuYKrYx1TxyMweI_7VzIbDb-ymQBmeFNsDwEFG4pd0
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• foxkev
    85 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 94 Member
    C'est une plaie bordel, rien est fait depuis le lancement. Aller faire une game sur PS4 y'a 80% du serveur qui est couchés, ça vire limite a simulation de tapis c'est nimportequoi ! 
    Le ttk est trop rapide on peut réagir a rien, le son est pouris on localise pas les ennemis. 
    Le netcode et les serveurs 30Hz sont dans les choux, impossibilité totale de se mettre a couvert, ON MEURT À COUVERT CONSTAMENT !
    La visibilité est pourrie on ne voit pas les mecs couchés, et avec l'absence de 3D spot les mecs s'en donne a coeur joie et c'est une meta gagnante ! 
    En plus on donne des armes surcheatées aux campeurs qui peuvent gagner un duel meme si vous avez le firstshoot ! 
    Ce jeu deviens de plus en plus immonde ... 

TOUT EST DIT !
    1. Je meurt à couvert tout le temps ! ça sert à rien de se cacher vite fais derriere un mur les balles me suivent !
    2. Les tanks grimpent sur le toit de l'aerodrome sans déconner ! 
    3. On ENTEND TOUJOURS PAS LES ENNEMIES !!!!!!! DEPUIS BIENTÔT 1 AN ! une mort sur deux est à cause du son !
    4. LE BOYS et le PAUZER machin chose sont impossible à repérer physiquement et de manière sonore ! Ces armes sont des trolls extrême !
    5. Toujours pas de map conquête après MARITA !!
    6. Des campeurs de partout avec leur MG 
    7. Le jeu qui quitte tout seul
    8. Impossible de quitter pendant l'animation de fin de partie comme le chat qui se barre pendant qu'on discute.
    9. Je rejoins en permanence des serveurs en fin de partie (- de 10 ticket dans mon équipe)  ! Pourquoi on rejoins pas des serveurs ou la partie commence sans déc ?!
    10. Les modes de jeux qui se barrent et qui reviennent Mais n'importe quoi !
    11. Les balles qui traversent pas les feuilles d'arbres sur marita !
    12. les rares cheaters ne sont même pas bannis 
    13. L’aléatoire du gameplay des armes, des fois en deux balles je tue un ennemie et l'instant d'après faut 6 balles ! Les dégats des armes sont randoms
    14. se coincé en permanence à cause du decors genre petit caillou, se reprendre à 20 FOIS pour sauter un petit muré.
    15. LE NETCODE ! CE NETCODE QUI NOUS COLLE DEPUIS DES LUSTRES !!!!

et pour finir ce sentiment que EA et DICE s'en foute car je suis un pigeon j'ai + de 200h de jeu.
    Voila voila je suis qu'un pigeon 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.