Pas de mise à jour 4.4 sur xbox one

franckdino13
3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour, je n'ai aucune MAJ 4.4 de proposer sur ma xbox one je lance le jeu tout les jours pour vérifier mais rien.... Est ce que d'autre personne sont dans ce cas ? Merci

Réponses

• port-usb
    364 postsMessages: 376Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour,
    J'ai bien eu une mise à jour sur one la semaine dernière. Peut-être à t'elle été faite en tache de fond si la console est en démarrage instantanée ou en tache de fond si tu l'allumais sans pour autant lancer bfv.
  • franckdino13
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    port-usb a écrit: »
    Bonjour,
    J'ai bien eu une mise à jour sur one la semaine dernière. Peut-être à t'elle été faite en tache de fond si la console est en démarrage instantanée ou en tache de fond si tu l'allumais sans pour autant lancer bfv.

Et du coup je trouve ça où sur ma one?
    Merci pour ton aide
  • franckdino13
    Je pense en fait que ma MAJ c'est faite sans que je m'en aperçoive car les nouvelles carte sont dans ma liste... C'est juste que j'ai zéro serveur quand je les selectionnes
  • Mirowna
    960 postsMessages: 987Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est en conquête escouade seulement, si jamais tu cherchais en conquête
  • franckdino13
    Mirowna a écrit: »
    C'est en conquête escouade seulement, si jamais tu cherchais en conquête

J'avais laissé les partis en 64j du coup les serveurs n'apparaissait pas.... Problème résolu !! Merci pour votre aide...
  • Pouchka13
    357 postsMessages: 477Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Excellente nouvelle ! Passez une bonne journée :) 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.