Manœuvrabilité des avions ...

THERAMPAGE_ci0h
424 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 457 Member
À quand un patch sérieux ? ...
Ça marchait trés bien sur la beta / au début du jeu ... pourquoi avoir changé la manoeuvrabilité en cours de route ( qui plus est, par quelque chose juste dégueulasse ... )
LES AVIONS NE TOURNENT PLUS DEPUIS 4 MOIS ... 
Les bombardiers d'attaque en piqué... Si on attaque en piquer avec maintenant, ça revient à se suicider car on se prends le sol sans pouvoir redresser même avec l'aérofrein ... :/
La bombe de 4000lbs du mosquito te fait piquer du nez même a des hauteurs plus de raisonnable et avec la manoeuvrabilité pourris on ne peut quasiment jamais redresser avant le sol ... (meme en lachant la bombe avec le nez de l'avion vers le ciel )  ... 
Le mecs qui a eu l'idée de coder ( et en plus de mal le faire )  un facteur de gravité pour les avions ... ( qui fait que les duels aérien sont remportés par celui qui fait du sur place le plus vite en freinant le nez vers le ciel ...  :D  ) devraient aller postuler chez burger king ... SÉRIEUSEMENT  >:)

Réponses

• Mirowna
    893 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 918 Member
    Ce qui me faire rire parfois c'est le souffle de l'explosion qui envoie ton avion dans tout les sens...
  • ElioChoupi
    104 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 123 Member
    Astuce pour améliorer la manœuvrabilité des avions : Allez dans les options ; Jouabilité ; Avancé ; et désactiver le système tonneau de l'avion. 

Désactiver cette option peut demander un certain temps d'adaptation mais une fois cela fait, c'est le paradis de l'aviation  :open_mouth:
  • xBiscuit75x
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 246 Member
    13 sept. modifié
    La manœuvrabilité des avions vas être corrigé via la mise à jour 4.6 ça concerne uniquement la "fonction" décrochage de l'avion.

D'autres ajustements sont peut-être prévu en tout cas Dice a l'air au courant des problèmes en avions. .. 

Source. :

• ElioChoupi
    104 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 123 Member
    Je peux vous dire qu'en désactivant l'effet tonneau en avion, la manœuvrabilité n'est plus un problème.

Perso, je m'amuse sur Hamada quand un chasseur me poursuit  ; je frôle les ruines en essayer de lui faire prendre une tour  :D 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.