sinon a quand un patch !?!?!?

«1
Batoufilde
434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonjour a tous

Je scrute le forum depuis ce fameux patch mais a part discuter ou perdre son temps a t’il une date pour un prochain patch.

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1600 postsMessages: 1,689Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'avais cru voir qu'un prochain, devrait être deployé fin septembre, mais attention je ne suis pas sur .. bonne soirée a toi
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Oui la 4.6 si je ne me trompe pas doit arriver avant fin septembre.
    Tout comme le RsP
    Fin le jeu quoi
  • M1ck3y-XIX-
    1600 postsMessages: 1,689Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le probléme c'est que pour moi le jeu tourne plutôt bien( beaucoup moins de stuttering), donc une nouvelle maj ca me fait flipper quand même mdr

Les RSP est ce une légende comme Al sundan en pércé ?? un mythe ?? 

• Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pour moi je ces pas comme je les désinstaller avant ce  patch ou après  je ces plus ^^  en gros marre de nourrir a couvert balle en mousse et pour moi manque de visibilité et le son pareille horrible d'ailleurs je jouer sans son lol j’ai l’impression d’être en désavantage complet du a ma connexion fibre sur ce jeu voila en gros et aussi le manque de contenue je regrette le  premium plus de contenue et dlc arme exectera et le RSP oui pourquoi pas mais vu l’état du jeu a voir part la suite mais il me donne plus envie de jouer vu mon age plus de patience.
  • M1ck3y-XIX-
    Je pense qu'un ping limit resoudrais enormément de probléme IG surtout les décalages

• Batoufilde
    Oui tout ta fait d'accord avec toi pour le ping limit et j’avoue  que le prochain patch fait peur sa sera le bouquet final si ça merde.
  • Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je sors d'une conquête... 3 jours asiatiques.. 200ping..youpi sur le toit de la cathédrale !
  • Pouchka13
    321 postsMessages: 438Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Effectivement, le prochain patch arrive fin septembre. Continuez à suivre les annonces pour plus de précisions. Nous pourrons y trouver entre autres (si tout va bien et que toutes les certifications sont passées) un correctif pour le ping, un correctif pour le loot, un correctif pour les problèmes de souris, peut-être Al Sundan, Opération souterrain. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• M1ck3y-XIX-
    Du coup chapitre V c'est le pacifique nan ?? désolé jsuis un peu perdu dans la feuille de route ^^

• IRAE_Squall024
    1241 postsMessages: 1,273Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Du coup chapitre V c'est le pacifique nan ?? désolé jsuis un peu perdu dans la feuille de route ^^
    c'est ça, le chapitre 5 sera sur le pacifique

mais entre temps je pense qu'il va y avoir un mini chapitre Opération souterrain.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• foxkev
    88 postsMessages: 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    en espérant de nouvelles maps car marita j'en ai marre. 
  • Mirowna
    Et les private games @Pouchka13 ? Aurais tu quelques bruits de couloirs ?
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    17 sept. modifié
    Mirowna a dit :
    Apparemment l'équipe dédiée au programme serveur travaille toujours dessus (comprendre ce n'est pas encore prêt à moins de deux semaines de la fin septembre) et pour d'autres actualités concernant ce sujet précis il faudra attendre la prochaine "Lettre du front".
    La Màj 4.6 contient bien Opération Underground. Al-Sundan est toujours en phase de correction.

Wanted
  • IRAE_Squall024
    1241 postsMessages: 1,273Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mirowna a dit :
    Apparemment l'équipe dédiée au programme serveur travaille toujours dessus (comprendre ce n'est pas encore prêt à moins de deux semaines de la fin septembre) et pour d'autres actualités concernant ce sujet précis il faudra attendre la prochaine "Lettre du front".

Alors, ça va peut être etre une opinion impopulaire, mais tant mieux.
    qu'ils prennent leur temps pour sortir un Private Game sans bug et avec des fonctionnalité, ça fait 9 mois qu'on attends, on est pas a 5 ou 6 ans prêt.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    Ont devrait je dit bien devrait avoir des nouvelles des RSP vendredi 

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Mirowna a dit :

Alors, ça va peut être etre une opinion impopulaire, mais tant mieux.
    qu'ils prennent leur temps pour sortir un Private Game sans bug et avec des fonctionnalité, ça fait 9 mois qu'on attends, on est pas a 5 ou 6 ans prêt.
    J'en ai une autre, ils devraient mettre le live service en rideau, bosser cinq/six mois sur le jeu et revenir après.

M1ck3y-XIX- a dit :
    Ont devrait je dit bien devrait avoir des nouvelles des RSP vendredi 
    Donc l'annonce de l'annonce de sa présence ou de son absence dans la Màj de fin septembre. Le suspens made in DICE.

Wanted
  • Pouchka13
    321 postsMessages: 438Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Des nouvelles concernant le jeu et le futur contenu (dont Private Game) arrivent cette semaine. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• M1ck3y-XIX-
    Vendredi ?? sous forme de lettre du front un truc dans le délire ?

• Mirowna
    C'est ça si j'ai bien suivi sur Twitter @M1ck3y-XIX- après vu l'état actuel du front...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.