sinon a quand un patch !?!?!?

2»

Réponses

• Pouchka13
    304 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 405 Moderator
    Nous n'avons pas plus de détails pour le moment, ce sera peut-être pour la semaine prochaine :) 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Sergent_HUDSON
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 19 Member
    Bonjour,

Pouchka13 a dit :
    Des nouvelles concernant le jeu et le futur contenu (dont Private Game) arrivent cette semaine. 

et
    Pouchka13 a dit :
    Nous n'avons pas plus de détails pour le moment, ce sera peut-être pour la semaine prochaine :) 
    oui même en 2025 ;) non mais sans rire 2 semaines avec ce souci de ping, des serveurs et un netcode dans les chous. Aucune réactions va falloir embaucher là et former une vraie équipe.
    CPU : i5 8600K @ 3.6 avec Ventirad BeQuiet! PureRock RAM : 16 Go DDR4 3000 GPU : RTX 2060 CM : Z370 A-Pro
    Boitier Cooler Master CM 690 III Windows 10 1903

• IRAE_Squall024
    1213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,244 Member
    20 sept. modifié
    BFV - The patch notes for 4.6 have been completed, and I have updated to Trello board to show you a few more things that have been fixed. The patch notes are quite big reaching 8-9 pages. We do not have a release date yet though as we are still working on some final details.
    traduction :

BFV - Les correctifs pour 4.6 ont été complétés, et j’ai mis à jour le tableau Trello pour vous montrer quelques autres choses qui ont été corrigées. Les notes de patch sont assez grandes atteignant 8-9 pages. Nous n’avons pas encore une date de sortie bien que nous travaillons encore sur certains détails finaux.

Trello --> https://trello.com/b/yT9nj2yn/battlefield-v-quality-of-life-tracker

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Pouchka13
    304 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 405 Moderator

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Sergent_HUDSON
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 19 Member
    Merci beaucoup.

Mais il y a d'autres depuis 2 jours le journal des éliminations n'apparait plus peut importe le serveur.

Autre chose le fameux patch pour la région des serveurs ne fonctionne apparemment pas il y a continuellement des joueurs asiatiques avec des ping de 200 voir 360 ms sur les serveurs européens.

A quand un ping limiter ?

Pour ce qui concerne la traduction des correctifs :

Les joueurs peuvent rester coincer dans les piles de bois dans l'église en Dévastation
    Statut : Corrigé avec la mise à jour 4.6
    Ce genre de chose m'arrive mais pas que sur dévastation sur fjell avec les maisons détruites et sur arras blocage dans le décor et cela depuis le début du jeu.

CPU : i5 8600K @ 3.6 avec Ventirad BeQuiet! PureRock RAM : 16 Go DDR4 3000 GPU : RTX 2060 CM : Z370 A-Pro
    Boitier Cooler Master CM 690 III Windows 10 1903

• ElioChoupi
    103 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    Ce genre de chose m'arrive mais pas que sur dévastation sur fjell avec les maisons détruites et sur arras blocage dans le décor et cela depuis le début du jeu.

Il faudra être plus précis pour que les modos remonte votre problème car ce que vous dites est trop vague.
  • M1ck3y-XIX-
    1509 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,592 Member
    Le ping limiter chose demandé depuis le tout début du jeu ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• OompaaLoompaa
    1493 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,534 Member
    Bonjour,

Pouchka13 a dit :
    Des nouvelles concernant le jeu et le futur contenu (dont Private Game) arrivent cette semaine. 

et
    Pouchka13 a dit :
    Une échéance non respectée de plus... Rien de neuf sous le soleil BfV.
    "Lettre du front" annoncée lundi (mardi ici) pour la fin de semaine.
    Jeudi, vu le message du dessus les responsables savaient déjà que le délai initial allait être dépassé.
    Dimanche, silence radio, pas de "Lettre du front", pas d'informations sur les serveurs paramétrables gratuit/payant.
    Fut un temps ça aurait été mis en scène pendant un direct sur Twitch...

• THERAMPAGE_ci0h
    419 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 452 Member
    Si il y'avait pas autant de lag compensation pour les joueur à hauts pings, l'experience serait bien meilleur pour tout les autres et ça éliminerait plus de la moitié des bugs lié à la co ... Un mec avec un ping plus élevé ne devrait pas avoir l'avantage.

Retour à une validation des hits par le serveur et non par le client -> Plus de mort à couvert, plus de mort par le mec que l'on vient de tuer. 
    Refonte du TTK pour le rendre compatible avec les serveurs 30hz des consoles.  -> Autant ramener un vrai mode core avec 3D spot , sans attritions avec un TTK plus lent, et implémenter un mode extreme a.k.a mode hardcore sans ATH, sans spot et avec un ttk rapide pour contenter tout le monde. 

• Batoufilde
    427 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 466 Member
    Ces lamentable tout simplement et @THERAMPAGE_ci0h tout a fait d'accord avec toi je suis joueur pc @OompaaLoompaa je pense que que sa sert plus a rien de vouloir ou dire ou poster quoi que ce soie vue le silence complets ou il nous prépare une surprise lol ^^.
  • Mirowna
    888 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 913 Member
    Pouchka13 a écrit: »

Il reste environ 4 heures avant que l'échéance soit une nouvelle fois non respectée... Mais bon on a l'habitude.

Je ne sais pas comment vous faites pour tenir le coup et garder votre sang froid, mais bravo à vous les modos.
  • Batoufilde
    427 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 466 Member
    Oui j’avoue que sa doit être frustrant pour vous les modos.
  • vaanheimdall
    176 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 187 Member
    23 sept. modifié
    Une idée , sur le contenu de cette maj de fin sept , je prend aussi les éventuelles ou rares informations si ils y en a ?
    J'aimerais bien avoir un bon correctif, parce que la dernière maj était un vrai désastre...
    .
    je viens de voir le post de @Pouchka13 , il y a quelques informations, corriger des bugs rares pourquoi pas mais ce qui m'interesse, ça serait de savoir si à part la correction de ping, il y avait quelque chose aussi sur les pertes de paquets en fin de parties, permanent depuis la dernière maj et également sur l'horloge de désynchronisation 2 parties sur 5, aussi sur les décalages en jeu.
    J'ai la fibre et aucun problème de connexion et pourtant j'étais systématiquement désaventagé en jeu, m'obligeant à faire ce que je n'aime pas du "statique"
    .
    mon expérience en jeu était devenu exécrable, forcément j'ai du m'arreter de jouer et patienter ailleurs..
    Post edited by vaanheimdall on
  • MisterGarzok
    3738 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,759 Moderator
    Bonjour,
    Pour suivre certains bugs, n'hésitez pas à regarder sur cette page : https://trello.com/b/yT9nj2yn/battlefield-v-quality-of-life-tracker

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Batoufilde
    Bon et bien BF5 restera la ou il et poubelle lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.