Modification d'apparence ne s'applique qu'à toute les classes...

Pisok
47 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 56 Member
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, à chaque fois que je modifie l'apparence d'un de mes soldats, celle ci s'applique à toute les classes quoi que je fasse. Plus aucun moyen de les différencier. Quelqu'un aurait il des infos sur ce problème ?

Réponses

• IRAE_Squall024
    1217 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,248 Member
    Bonjour,

Depuis la dernière mise a jour les apparence ne s'applique plus a la classe, mais au personnage.
    c'est pour préparer l'arrivé des forces US et Japonaise.

Dans "Modifier Apparence", tu as tout en haut, la case "Personnage" il te suffit de changer de personnage, un pour chaque classe.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Pisok
    47 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 56 Member
    ahhh  impec ! Merci pour l'info. :)
  • Pisok
    20 sept. modifié
    En modifiant l'apparence de mes personnages, je me suis mis à réfléchir à la question d'avoir un visage par personnages dans ce jeu. 🤔 Grosse erreur ! 😳😧
    Si on veut rester crédible dans  leur raisonnement : Il ne faut pas retrouver de jumeaux sur le champ de bataille. 🤔😳 Ni de jumelles, et il en faut suffissement pour chaques type de visages qui a participé à cette guerre. Sans oublier 32 vs 32 ... 😵🤕 D'où ma question : D'après vous, combien faudra-t-il de visages différents minimum pour éviter les jumeaux ? 😚😇
    Post edited by Pisok on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.