dites, comment faire pour avoir des cheveux ?

«1
IRAE_Squall024
1211 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,242 Member
Bonjour,

vous savez comment on fait pour avoir des cheveux sur BFV ?

coté Allemands, on a de base des cheveux , mais si on équipe le moindre couvre chef, c'est fini, on perd ces cheveux et on ne peut plus enlever le couvre chef.
coté Anglais, impossible tout court d'avoir des cheveux

alors que pourtant, j'en ai acheter des skin avec les credit de compagnie.
quelqu'un a des infos la dessus ?

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

Réponses

• Clint_Eastnoob
    359 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 366 Member
    Prends les skins spéciaux "Petrol Hahn" et "Head & Shoulders", je crois qu'ils sont en promo dans le store en ce moment.
  • IRAE_Squall024
    1211 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,242 Member
    je les ai déjà, mais impossible de les équipés.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• THERAMPAGE_ci0h
    417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    Y'a certain skin de tête qui permettent d'avoir des cheveux sur tous les persos , homme ou femme : coté alliés ( raz du desert, le sauvage ) et coté allemands ( Retribution, chasseur, Trench Digger )

Si tu as raté le skin "retribution" a cause du bug des company coin au début du jeu, c'est boin only maintenant...

• AntoineSpectres
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 14 Member
    cherche pas ! les perso ont tous choppé le cancer avec ce jeux. 

c'est quand mime triste de voir des cheveux dans les vidéos de propagandes. Et pas grand chose dans le jeux. C'est comme les bidons US, on ne voit que la housse et pas le bidon. comme être dans un DC3 quand on est cote Allemand. Ce ne sont que des détails. mais accumulés....c'est moche de voir cela chez des "pros".
    On veut des cheveux et des tenues d’époques, merci.
  • IRAE_Squall024
    Y'a certain skin de tête qui permettent d'avoir des cheveux sur tous les persos , homme ou femme : coté alliés ( raz du desert, le sauvage ) et coté allemands ( Retribution, chasseur, Trench Digger )

Si tu as raté le skin "retribution" a cause du bug des company coin au début du jeu, c'est boin only maintenant...

j'ai acheté tout les skins disponible avec des CC depuis la sortie du jeu, mais bon...

Je crois de DICE a des fétiche chelou avec des chauves avec des masques a gaz partout xD 

• ElioChoupi
    102 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 121 Member
    Je ne sais pas si vous savez qu'à l'époque de la WW2, toutes les personnes qui rentraient dans l'armé, ils se faisaient couper les cheveux.

Et non, DICE n'a aucun fétiche avec les chauves (du moins je ne le pense pas) car c'était comme ça à la WW2 et c'est normal qu'il y est des chauves partout dans le jeu.
    Documentez-vous avec de dire quoique ce soit en rapport avec l'histoire.
  • IRAE_Squall024
    ElioChoupi a dit :
    Je ne sais pas si vous savez qu'à l'époque de la WW2, toutes les personnes qui rentraient dans l'armé, ils se faisaient couper les cheveux.

Et non, DICE n'a aucun fétiche avec les chauves (du moins je ne le pense pas) car c'était comme ça à la WW2 et c'est normal qu'il y est des chauves partout dans le jeu.
    Documentez-vous avec de dire quoique ce soit en rapport avec l'histoire.
    mais c'est pas mon problème ça, les cheveux ça repousse.
    Je ne cherche pas une simulation réel de la réalité véritable.

• ElioChoupi
    102 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 121 Member
    Oui, les cheveux repousse, et quand ils le font, ils les coupent directement car, au risque de me répéter, c'est interdit d'avoir des cheveux à l'armé (WW2 je précise).

Battlefield 5 est de base un jeu basé sur la WW2 et non sur une simulation, je suis d'accord avec vous sur ce point.
    Mais, DICE à repris les grands principes qui fait que ce jeu est inspiré de cette époque, donc ils ont repris l'idée des cheveux coupés.
  • Clint_Eastnoob
    359 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 366 Member
    C'est vrai que dans le film "il faut sauver le soldat Ryan" (qui au passage a été salué par moult vétérans de la WW2 pour son réalisme) il n'y a que des chauves ^^.
  • vaanheimdall
    176 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 187 Member
    ben quand tu vois des docu d'époques, voir des photos , tu vois surtout des gars avec des belles tignasses et pour certains des moustaches et barbes
  • AntoineSpectres
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 14 Member
  • Clint_Eastnoob
    Merci Al pour ces clichés, tu feras une bise à Peg' de ma part ;)
  • AntoineSpectres
    Lapin rose t'embrasse  ;)
  • IRAE_Squall024
    ok, la Maj a remplacé mes cheveux par un casque de base.

• Clint_Eastnoob
    Ils n'ont qu'à faire des casques en cheveux.
    Playmobilfield
  • ElioChoupi
    Si DICE rajoute des cheveux aux soldats, cela peut être très mal vu, et déjà que le jeu n'est pas fidèle à l'histoire, ils ne le feront jamais je pense.
  • AntoineSpectres
    c'est quand même con de ne pas pouvoir choisir un perso sans casque. Voir ça dans AAA en 2019 c'est quand même incroyable. Une direction artistique aux fraises
  • M1ck3y-XIX-
    1504 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,587 Member
    29 sept. modifié
    je viens de voir un tweet, les allemand auront plusieurs coupe a la sauce petrol haan, j'arrive pas a partage l'image

Characters in #BattlefieldV could be getting some additional hairstyles in the future. Patch 4.6 includes four new models for german soldiers. The [rare] quality indicates a potential Company Coin based offering in the Armory. UK equivalents are listed but not fully implemented.
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• arghh33
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    je viens de voir un tweet, les allemand auront plusieurs coupe a la sauce petrol haan, j'arrive pas a partage l'image

image

• IRAE_Squall024
    Cheveux vous remercier pour cette info

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.