dites, comment faire pour avoir des cheveux ?

2»

Réponses

• ElioChoupi
    120 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ok, là, ils ont détruits l'histoire complète, attendez ! je me pose une question : c'est vraiment la seconde guerre mondiale ? Non mais parce que là, les derniers mini détails historique qui sont enlevé peut à peut par les devs : ça me fait vomir.
  • arghh33
    17 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ElioChoupi a dit :
    Ok, là, ils ont détruits l'histoire complète, attendez ! je me pose une question : c'est vraiment la seconde guerre mondiale ? Non mais parce que là, les derniers mini détails historique qui sont enlevé peut à peut par les devs : ça me fait vomir.
    imageimageimage
    Tu parles des coiffures d'époque ?
  • IRAE_Squall024
    1232 postsMessages: 1,264Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    arghh33 a dit :
    ElioChoupi a dit :
    imageimageimage
    Tu parles des coiffures d'époque ?
    ça ne sert a rien, il ne prends pas ces arguments en compte, il les ignores et répète en boucle son message.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    29 sept. modifié
    https://zupimages.net/up/19/39/9pep.gif

J'entends rien lalalalala

(Scheiße, pas moyen de faire apparaître ce maudit gif...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.