C'est bien dommage .....

M1ck3y-XIX-
1581 postsMessages: 1,669Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Yop la commu juste un mini coup de tronche, je me demande pourquoi DICE n'a pas laissé le foutu chapitre, en route au lieu de nous laisser sans rien, j'aurais pu au moins unlock ma bouteille de pinard cassé hicc hiccc mdr, Nan franchement il veulent vraiment pas faire bonne impression ces devs.
Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Réponses

• ElioChoupi
    120 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est vrai que je suis d'accord avec vous mais je ne crois pas que les devs pouvaient introduire le chapitre 5 sans que le chapitre 4 soit arrêter. 
  • vaanheimdall
    184 postsMessages: 196Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    je n'ai pas eu la force de le finir ce chapitre... je me suis fait violence pour débloquer la dernière arme, dès que je l'avais dans mon armurerie, j'ai fermer le jeu . on verra le prochain chapitre, espérons qu'il ne nous refile pas encore des trucs dégueu, genre skins ivoire ou encore des tenues épiques mais à "chier"
  • THERAMPAGE_ci0h
    478 postsMessages: 514Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    c'est parceque il y'a un genre de chapitre 4.5, ( pas de rank de chapitre mais des récompenses hebdomadaire pendant 1 mois) qui arrive avec metro/al soondone, le chapitre 5 il arrivera la derniere en novembre si il n'est pas repoussé. 

• M1ck3y-XIX-
    1581 postsMessages: 1,669Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Donc le chapitre 4.5 arrive demain ?? franchement la c'est vraiment trés trés dur a suivre leur truc ^^ @vaanheimdall moi aussi j'ai essayer de tryhard pour avoir les récompenses, mais eu le temps franchement chaud d'avoir les dernières récompenses. Quand je crois un mec avec le skin SM sur la map c'est la que je me dit que le type a poncé le jeu de fou ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• THERAMPAGE_ci0h
    478 postsMessages: 514Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Non demain c'est une maintenance serveur avec un peu de chance ça commencera jeudi, ils ont pas encore parlé de "validation" du patch par sony / microsoft du coup moi je penche plus pour une mise a jour mardi prochain. 
  • foxkev
    88 postsMessages: 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pour avoir toutes les récompenses, il faut louper aucun points du niveau 1 à 40. Si vous ratez la moindre semaine, faut tryhard à mort (environ 9000 points chapitre par conquête gagné). 
    Il y a aussi des missions chapitre pour aider un peu. Mais en gros si tu joues pas toutes les semaines au jeu, tu peux pleurer pour essayer de tout avoir.
  • Mirowna
    933 postsMessages: 959Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    24 sept. modifié
    @foxkev le premier chapitre n'avait pas été aussi long à up.

Depuis l'introduction des boins, ont peut acheter sa progression de chapitre.

Et j'ai donc l'impression depuis cet ajout que la progression est plus difficile.

J'en avais déjà entendu parler sur le forum.
    • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
    Post edited by EA_Charlie on
  • ElioChoupi
    120 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Personnellement, je suis arriver très facilement à avoir la dernière récompense car je me suis aider des tâches du chapitre 3 que j'avais conserver pour le 4 et j'ai eu l'intégralité des récompenses lors de la semaine du Panzerbushes en sautant la semaine du skin du M33 DRILLING car j'étais en vacances.   
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.