Comportement malsain en jeu.

ElioChoupi
124 postsMessages: 143Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Salut à tous !

J'ouvre ce topic pour vous faire part de quelque chose qui est arriver aujourd'hui et pour tout vous dire, j'ai été choqué.

Pour commencer, je suis un noob de niveau moyen qui fait du 15-14 en fin de game.
Je voulez me détendre un peu sur BF5, alors j'ai lancé une partie de "Festival Explosif".
Je lance le matchmaking et je tombe dans une game en percée sur Panzerstorm.
Une fois dedans, je prends la classe médecin et je fais ma game en donnant des soins et en réanimant jusqu'au moment où une personne dans le tchat dit quelque chose (en français).
Je me suis dis : "Enfin un français dans le jeu, ça faisait longtemps" et je lui réponds amicalement.
Suite à cela, cette personne commence à me traiter de noob et m'insulte alors que j'ai rien fais pour chercher la mer**.
Après 10 min, je lui réponds : "qu'il commence à me les briser" et il continue tranquillement à m'insulter, donc je l'ai report pour harcèlement.
En fin de partie, il me dit : "Je vais programmer un génocide sur toi" ce qui m'a choquer comment ce gamin soit aussi rageux et qu'il emplois des termes aussi mal placé.

Alors c'est ça maintenant Battlefield V ? des gens prétentieux qui font des kills et humilie les autres joueurs moins fort ?  Perso, ça me désole... (Pour éviter la colère des modos, je vais éviter de donner le pseudo de cette personne).

En espérant que cela ne vous arrive jamais.

Cordialement

Réponses

• ElioChoupi
    124 postsMessages: 143Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est pour ça que je ne suis pas rentrer dans son jeu ;)
  • Pouchka13
    321 postsMessages: 436Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Ce type de rencontre n'est jamais agréable malheureusement. Vous avez très bien fait de signaler ce comportement, en espérant que les mesures adéquates seront prises. 

Bonne continuation à vous. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.