Déploiement de la mise à jour 4.6

«13
Pouchka13
321 postsMessages: 436Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
25 sept. modifié

Bonjour à tous,

Plus tard dans la journée, seront publiées notes de mise à jour 4.6. Avant cela, je souhaitais vous donner une idée de ce à quoi vous attendre avec cette mise à jour.

Mise à jour 4.6 - Elle sera lancée demain. Nous avons constaté des résultats positifs pour les trois principaux problèmes que nous surveillons depuis le lancement de la version 4.4, et nous sommes convaincus que les problèmes de Montée de Ping et de loot sur Firestorm qui ont affecté les joueurs ont été résolus. Merci beaucoup pour votre patience pendant que nous travaillions sur ces problèmes - il y a des tonnes d'autres corrections et améliorations dans la mise à jour de ce mois-ci. Revenez plus tard dans la journée pour les notes complètes.

Al Sundan - Aucune mise à jour n'est complète sans Al Sundan. Cette carte sera disponible sur les trois plates-formes en Conquête et Percée après la publication de la mise à jour de cette semaine.

Private Games - Notre mise à jour de septembre ne permettra pas le déploiement de Private Games comme nous l'avions espéré. Ça arrive sur Battlefield V sans aucun doute, mais nous avons ralenti notre progression ici afin de continuer à nous concentrer sur la résolution des problèmes et à veiller à ce que vous receviez le bon niveau de qualité à chaque mise à jour. Notre prochain blog de l'équipe de développement détaillera l'ensemble des fonctionnalités attendues de la première version de Private Games. Cette fonctionnalité est maintenant prévue pour un déploiement au chapitre 5.

Battlefest - Il revient dans la foulée du déploiement de Pacific et intégrera des défis qui permettront aux joueurs de déverrouiller la Trench Carbine, le Madsen MG, ainsi que d'autres récompenses que nous détaillerons à l'approche du début du Battlefest.

Changement concernant  les loot sur Firestorm / La mécanique de réapparition - Dans les blogs publiés après l'EA Play, nous disions que nous travaillions à la mise en place d'un système de loot radicalement différent, ainsi que d'un mécanisme de réapparition similaire à celui de Apex. Ces plans sont actuellement en attente et sont en cours de réévaluation, tandis que nous concentrons nos efforts sur la restauration de la qualité au cœur de l'expérience de Battlefield. 

Nos notes de mise à jour seront sur le Subreddit dans quelques heures. Elles seront disponibles demain sur le forum, en jeu et sur le site. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Réponses

• Mirowna
    937 postsMessages: 963Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Mouais
  • AntoineSpectres
    51 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    c'est léger tout ça et j'ai pas compris la phrase "Aucune mise à jour n'est complète sans Al Sundan"
  • Calimero_Oeuf
    40 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    et toujours pas de serveurs privé ! :'( :#
  • Pouchka13
    321 postsMessages: 436Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Les horaires de mise à disposition. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Calimero_Oeuf
    40 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    26 sept. modifié
    Préparation 35.31 Go

A chaque mise a jour il faut télécharger une 30aine de Go !
    c'est plus des mises à jour mais le jeu complet qu'on télécharge à chaque fois !

Un grand merci encore de la part de tous ceux qui ne sont pas fibrés ! :# :# :# :# :# :#

• Epsilon69DB
    136 postsMessages: 158Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    26 sept. modifié
    Idem chez moi avec une préparation de 35 GO et au final il restait 40 GO sur mon disque dur et je peux pas faire la maj car espace insuffisant donc obliger de virer des choses sur mon autre disque dur et j'ai 60 GO de dispo désormais et toujours pas possible de faire la maj  :#
    Avec ma connexion ce ne sera pas avant au moins 2h00 pour la télécharger  !! Pfffffff.....
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
  • Tsubakay
    156 postsMessages: 158Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    La même pour moi... 70 Go d'espace libre mais espace insuffisant.
    Après avoir libérer 90Go c'est bon ! 
    Origin\EA\Dice vous êtes des champions de l'optimisation.

• l00ping42
    125 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    avec la fibre,plus de 30 minutes pour la mise à jour car les serveurs sont d'une lenteur....
  • Epsilon69DB
    136 postsMessages: 158Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    J'ai encore déplacer à l'instant 10 GO donc 70 GO d'espace disponible et toujours rien à faire car espace insuffisant donc c'est bon la ça me gave vraiment leur maj qui ne s'installent pas comme il faut  :#  :#
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
  • Epsilon69DB
    26 sept. modifié
    J'ai juste BFV d'installer sur le ssd et je ne peux même pas faire une "simple mise à jour" et voilà que je me retape 37 GO de données de réparation à devoir de nouveau télécharger
    Merci EA/Dice/Origin je vous tire mon chapeau  :#  :#  :#
  • vaanheimdall
    190 postsMessages: 202Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    26 sept. modifié
    Pour Al Sundan, j'ai longtemps cru à une légende urbaine, j'ai été content de la découvrir en entier et pas de facon tronquée.
    il existe un patch note complet en français ? ( i'm very hungry, the english tongue is not my favorite language because i teach a german in the school lmao )
    je plaisante mais je ne maitrise pas toutes les subtilités de cette langue d'ou ma demande.
    .
    (mon avatar a été changé à l'insu de mon plein gré....)

• Sodjah
    85 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    26 sept. modifié
    Bonjour à tous ;

Mise à jour installer

Alors ping redevenue normal 18 de pings.

Par contre niveau performance, son pas au rendez-vous.

Les fps chutent lourdement de 90 fps je tombe en dessous de 30 fps voir par moment 5 fps . Avant le plus bas que j'avais, c’étaient 90 fps.

Ma config

carte mere gigabyte 990 fx gaming
    processeur amd fx 8320 oc @ 5 ghz
    rams 2300 mhz  16 go
    carte graphique 970 msi oc  ( pilote à jour )
    1 ssd pour l'os
    1 ssd  pour les jeux

windows 10 à jours

Pilote de la carte mère/bios à jour. (les dernières versions trouvées sur le site constructeur)
    J'ai essayé avec des anciens pilotes pour la carte graphique même résultat.
  • THERAMPAGE_ci0h
    481 postsMessages: 518Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Il n'y a plus les cheveux sur les nana allemandes, dommage ça mettait un peu de variétée ...  :'(
    Par contre bug sympatoche, lorsque l'on appel un véhicule de renforcement, toute l'escouade peut en prendre un ...  (OMFG les full squad sturmtiger en percée ... :D)
    https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/d9j9br/let_the_bugfest_begin/
  • IRAE_Squall024
    1238 postsMessages: 1,270Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Une super MAJ !

Elle n'a pas ajouté de bug, elle en a corrigé.
    Les changement sur la minimap sont tres bien

Al Sundan est bofbof en conquête, mais tres sympa en percée.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Et les performances , depuis la dernière Maj j'ai perdu 30/40 FPS mais rien n'est revenu comme avant, il faut arrêter de se foutre de la gueule des joueurs chez EA!

• DrHouse53
    31 postsMessages: 32Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour ma part, le ping est redevenu correct et pas trop de perte de FPS... mais le jeu a connu des jours meilleurs quand même.

Par contre Al Sudan en conquête.... tout ce retard pour ça ?
    Je ne suis pas du tout fan des cartes trop petites ou resserrées mais là c'est un grand vide total..... juste un désert, une dizaine de baraques, quelques touffes d'herbe, des palmiers et basta..... pas un pet de saveur ni d’âme.
    Franchement je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
    J’espère que c'est juste une blaguounette de plus de Dice et qu'ils se sont gourés dans la version dans cette MaJ ?
    Mais surtout j’espère qu'ils vont arrêter de nous prendre pour des C*** et se réveiller parce que là c'est juste pitoyable !!!!

• waly1617
    5 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    pour moi impossible de jouer fps tombe de 60 a 25 voir 4 quelle horreur 
  • Sgt_Harvin
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

Comme pour d’autres utilisateurs, près de 70 Go de libres sur un SSD et "espace disque insuffisant" pour effectuer la mise à jour. C'était déjà le cas pour la précédente de X Go
    En passant par l'option "réparer", pas moins de 36 Go à télécharger.... Comment cela se fait-il ?
    Je ne râle jamais, mais comment cela est-il encore possible après plusieurs BF de ne pas être capable de faire télécharger que ce qui est utile.
    Bien que je comprenne que développer un jeu c'est du travail et surement parfois complexe et j'imagine dans un temps contraint, ou est l'expérience acquise avec tous les BF ?
    Est-il encore possible qu'un jeu sorte de nos jours quasi inachevé ? Les corrections et ajustements c'est normal, mais on se pose néanmoins des questions....
    Au boulot les DevS, cela manque toujours de contenu pour relancer ce jeu et qu'il soit au niveau.

• Sodjah
    85 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    26 sept. modifié
    bonsoir waly1617;

Même problème depuis la mise à jour 4.4

Pouvez vous poster votre config comme je l'ai fait

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.