Déploiement de la mise à jour 4.6

13»

Réponses

• Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    chris191974 a écrit: »
    bonjour deconextion du jeu a chaque fois c est penible on ne peut plus jouer on arete pas de perdre les conextion au serveur de puis la mise a jour

Hot fix demain pour ce soucis
  • Sergent_HUDSON
    19 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Bonjour,

Bon y a marre là les serveurs et les régions de la rigolade ce truc encore 2 serveurs en conquête aujourd'hui serveur euopéen je ping à 34 ms. Et ba sur ces 3 serveurs pas moins de 24 joueurs avec des ping de plus de 100 ms. Et là sur Fjell 8  joueurs dans l'équipe adverse entre 152 et 268 ms constant ça va c'est juste injouable. Et dans mon equipe 5 joueurs  entre 120 et 150 ms.

Faudrait peut être faire un truc. C'est plus un serveur européen !!!!! mais mondiaux.
    CPU : i5 8600K @ 3.6 avec Ventirad BeQuiet! PureRock RAM : 16 Go DDR4 3000 GPU : RTX 2060 CM : Z370 A-Pro
    Boitier Cooler Master CM 690 III Windows 10 1903

• Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sergent_HUDSON a écrit: »
    Faudrait peut être faire un truc. C'est plus un serveur européen !!!!! mais mondiaux.

Après tout... C'est une guerre mondiale..

OK je sors.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.