Sensibilité énorme (bug)

Hiaraa
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
Bonjour bonsoir j'ai un probleme sir BF3 c'est ma sensibilité in game
En gros à peine je touche ma souris je fais 2 360, donc là on peut pensé que j'ai juste une Sensi juste trop haute mais quand je déplace ma souris vers une direction (genre vers la bas) ça me fait tourné sur les cotés et de haut en bas j'ai l'impression que c'est random.

Réponses

• demoniak-kharn
    550 postsMessages: 609Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,
    Avez-vous tenté de reinstaller le pilote de la souris ? Modifier via Windows ?

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• Hiaraa
    Ouais j'ai fais les deux mais le bug arrive que sur BF3 :/ sur Minecraft CS:GO etc ça marche bien
  • demoniak-kharn
    550 postsMessages: 609Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Avez-vous tenté une réparation du jeu ?

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• Feldrisar
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3 Member
    octobre 2019 modifié
    J'ai le même soucis. C'est horrible ! Pourtant j'ai réparer le jeu 2 fois :neutral: ... Impossible de jouer à la campagne du coup.
    Je suis sur w10, j'utilise une souris lambda avec les pilotes windows et j'ai régler plusieurs fois la sensibilité.
  • Hiaraa
    Avez-vous tenté une réparation du jeu ?

Désolé pour cette attente.
    Mais sinon oui j'avais déjà réparé le jeu, mais le bug était encore là.
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.