problèmes FPS

waly1617
5 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
pour moi impossible de jouer fps tombe de 60 a 25 voir 4 quelle horreur 

Réponses

• Sodjah
    85 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonsoir Waly 1617;

Même problème depuis l'avant-dernière mise à jour.

Ma config

carte mere gigabyte 990 fx gaming
    processeur amd fx 8320 oc @ 5 ghz
    rams 2300 mhz  16 go
    carte graphique 970 msi oc  ( pilote à jour )
    1 ssd pour l'os
    1 ssd  pour les jeux

windows 10 à jours

Pilote de la carte mère/bios à jour. (les dernières versions trouvées sur le site constructeur)
    J'ai essayé avec des anciens pilotes pour la carte graphique même résultat.

Pouvez vous poster votre config comme je viens de faire.

Moi, j'ai ce problème depuis la mise à jour 4.4

Mon ping et redevenu normal, mais pas la performance que j'avais avant.

• Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Aucune réponse a ce sujet, on dirait que EA ne veux pas communiquer sur ce problème
    carte mère  asus  rog crosshair 7 hero
    proc            ryzen 2700 x
    ram ddr4   g.skill   3000 mhz  16 go
    carte graphique  asus gtx 1070
    ssd m2      samsung 970 evo 500go
    window10 a jour

Le jeu est mal optimisé il faut un pc de la nasa maintenant pour pouvoir profité d'un écran 144 hertz.

• fredu19
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonjour

carte mère Asus rampage 2011-v3 
    proc 5820k
    ddr4 4x4 2600 mhz 
    MSI rx 480 4gb
    ssd m.2  500 go
    écran 144 Hz
    w 10 

la seule solution que j ai trouve c était de virer , allez dans document cherchez dossier bfv et déplacer ce dossier sur le bureau  sans le supprimer complètement , relancez bfv et testez le. moi j ai retrouve de meilleurs fps certainement un bug avec ces mises a jour qui font que se croiser a chaque fois .
  • Pouchka13
    321 postsMessages: 435Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    fredu19 a dit :
    bonjour

carte mère Asus rampage 2011-v3 
    proc 5820k
    ddr4 4x4 2600 mhz 
    MSI rx 480 4gb
    ssd m.2  500 go
    écran 144 Hz
    w 10 

la seule solution que j ai trouve c était de virer , allez dans document cherchez dossier bfv et déplacer ce dossier sur le bureau  sans le supprimer complètement , relancez bfv et testez le. moi j ai retrouve de meilleurs fps certainement un bug avec ces mises a jour qui font que se croiser a chaque fois .

Bonjour et merci pour cette piste. Si d'autres essayent, n'hésitez pas à nous faire un retour :) 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• waly1617
    5 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    après avoir désinstallé les drivers n-vidia et de les avoir réinstallés je parviens de nouveau à avoir des FPS correct c'est-à-dire entre 48 et 55

• Sodjah
    85 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    29 sept. modifié
    bonsoir

Waly1617

55 Fps maxi ce n'est pas assez, il vous faudrait au moins 60 fps stables.

Moi perso, j'ai tous essayer et je n'arrive pas à avoir, mais fps avant cette mise à jour 4.4.

J'ai aussi désinstallé les pilotes Nvidia pour effectuer une nouvelle installation au propre, mais rien.

( sur d'autres jeux pas de problème )

Par moment, en rentrant dans un serveur, j'ai à peine, 5 fps après 1/2 s les fps monte et je n'avais pas ce problème avant.

Coté connexion pas de problème j'ai 18 de pings et un bon débit 50 méga .

• waly1617
    Sodjah a dit :
    bonsoir

Waly1617

55 Fps maxi ce n'est pas assez, il vous faudrait au moins 60 fps stables.

Moi perso, j'ai tous essayer et je n'arrive pas à avoir, mais fps avant cette mise à jour 4.4.

J'ai aussi désinstallé les pilotes Nvidia pour effectuer une nouvelle installation au propre, mais rien.

( sur d'autres jeux pas de problème )

Par moment, en rentrant dans un serveur, j'ai à peine, 5 fps après 1/2 s les fps monte et je n'avais pas ce problème avant.

Coté connexion pas de problème j'ai 18 de pings et un bon débit 50 méga .

merci , j’espère que tous sera réglé avec un correctif dans le prochains patch..... on peut rêver 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.