Probleme de son

cheveuxdacier
3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonsoir, je me tourne ver vous dans un dernier élan d'espoir, mon jeux BF V tourne à merveille excepté un énorme bémol c'est le son, je me retrouve avec une saturation du son assez incroyable, ça grésille de fou pas moyen de jouer quand il y a une explosion ou des tir autour de moi, pas moyen de réglé ce soucis je cherche depuis des jours sur les forum donc aucune solution trouvé.
ma config radeon rx 580   8g
i5 4690
wind 10 version pro
12 gb de ram
1ssd pour le systeme et 2hdd pour le reste
 merci de votre aide

Réponses

• Epsilon69DB
    136 postsMessages: 158Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut tu a quoi comme système de son ?
    Son interne de ton pc ou carte son externe et ton casque si tu en utilise un?

"Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
  • cheveuxdacier
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    son interne, ça sort de ma carte mère une b85 killer de asus et le casque un Nacon je sais plus quoi c'est une assez bonne marque mais y a mieux mais j'ai ça que sur battlefield 5 nul par ailleurs alors que je suis un gros gamer donc une belle collection de jeux avec plein d'explosion bruit de moteur et j'en passe
  • Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Yop,

Dans les réglages audio tu as mis quoi ? (en jeu)

Il y a un logiciel qui va avec ton casque ?
    Ou un logiciel d'amélioration audio ?
  • cheveuxdacier
    je suis avec le logiciel nacon qui est de la marque et dans les reglage je suis en stéréo simple ça diminue légerement le grésillement mais pas beaucoup 
  • Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Tu as essayé de désactiver le logiciel ?

Les drivers audio sont à jour ?
  • cheveuxdacier
    je vais regarder à ça

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.