serveur 34 slots au lieu de 32

fredu19
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
27 sept. modifié

BattlefieldV 9252019_163440
Post edited by Pouchka13 on

Réponses

• Mirowna
    886 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 911 Member
    Yop,

Essaye de décrire un peu plus ton post ;)

Bizarre en effet, je n'ai pas ente du parler de ce soucis sur Twitter.
    As tu envoyé l'image au service concerné ?
  • fredu19
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    non je sais pas trop comment poster une image déjà sans le biais d un hébergeur. si il y a un tuto je suis preneur ok pour développer le post 

merci :) 

• Pouchka13
    304 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 405 Moderator
    Bonjour, j'ai édité votre message pour y inclure l'image. Vous pouvez éditer votre post pour ajouter un complément d'information 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• fredu19
    bonjour ,

très sympa d avoir fait ca .comment fait-on pour poster l image comme vous.

cdt
  • OompaaLoompaa
    1493 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,534 Member
    27 sept. modifié
    Beaucoup de sujets ont été ouverts sur Reddit à ce propos, le pire screenshot que j'ai vu passer devait tourner autour de 44vs6.
  • Ulpi4
    251 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 255 Member
    Le compte n'est pas bon amigo XD
    j'aurais mis : serveur 66 slots au lieu de 64 mais s'pas grave, ou alors on nous aurait cacher le nouveau teambalance u_u
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • LhOrLoGeR
    203 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 204 Member
    Le team balance est juste complètement pourri, c'est le pire jamais créé sur un jeu en ligne.

Trop de détails vraiment honteux sur ce jeu, c'est dingue.

Le jeu a 1 an bientôt et presque rien n'a été fait dessus, aucune des MàJ n'a vraiment corrigé le jeu.

C'est le plus scandaleux des BF, et il ne sera développé qu'à 50% quand ils arrêterons le support d'ici moins d'un an.

Une vulgaire bêta vendue au prix d'un jeu fini.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.