AL SUNDAN enfin Libre !!!

ELGRINGOWEB
79 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Salutations les FuRieux,

Tout d abord je tiens a remercier les négociateurs pour cette libération d otage joliment effectuée.

Maintenant j aimerai Féliciter les equipes qui ont pondues cette Map.
Bien que ces derniers temps, j ai bcp critiqué le management, je dois aussi faire part de mon enthousiasme en ce qui concerne le jeu.
Pour moi AL SUNDAN, replaque vraiment avec les Maps BF que j attendais.
Elle promet des combats bien rugueux et donnera du plaisir a tout les joueurs grâce a son relief si varier, ces espaces ouverts ou tres restreints et sa végétation variée et dense.
J ai repris plaisir a jouer avec cette Map tant attendu.
Mise a part quelques bugs sur les passages de Fenêtre qui ne fonctionne pas a certains endroits ou moments, je trouve que les details et textures sont tres bien travaillés.
J avais un peu peur apres Merkur qui me paraît saturée a ce niveau là.
Pour finir,
Je reprend confiance en l avenir du jeu quand je vois ces 2 derniers patchs (4.4 et 4.6) sortirent sans créer de bugs, avec une New Map et des arrangements très appréciables sur l ATH, la jouabilité et autres.
Merci d avoir envoyer du VRAI BF les equipes !!
Un Bise de ces Bâtards de Savage.
Peace,
Gringo.
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/

Réponses

• IRAE_Squall024
    1241 postsMessages: 1,273Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ELGRINGOWEB a dit :

Mise a part quelques bugs sur les passages de Fenêtre qui ne fonctionne pas a certains endroits ou moments, je trouve que les details et textures sont tres bien travaillés.

Oh que oui ! 

Et c'est probablement (a mon gout) une des meilleurs map pour la percée.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• ELGRINGOWEB
    79 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    IRAE_Squall024
    Je ne suis pas Joueur de PERCÉE normalement mais je te rejoins car la map est assez grande dans ce mode et j y ai pris vachement de plaisir aussi 👍👌
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • vaanheimdall
    196 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Un vrai mode domination blindé avec un spawn plus important de véhicules , type infanterie ou chars, ça donnerait de belles batailles sur cette map ( enfin pour ceux qui aiment les véhicules ;) )
    Mon seul hic , ce sont les ombres des oiseaux pas crédibles du tout, je pense toujours que c'est un joueur qui se pointe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.