Mais pourquoi ??

jaryves33
7 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
je viens vers vous pour avoir un avis , depuis ce BF je ne sais plus jouer ! Je perd systématiquement tous mes duel , étant Medic le templay s'en ressent grave , tout mes stat sont à la ramasse et pourtant j'essaie de jouer l'objectif en escouade , je finit toujours les partie en négatif 👎 avec des parties à en mordre la manette... snipercampeur , mort à couvert et à travers les murs , je me fais dessoudé a des distance pas possible , plus tous les problèmes relayé depuis des mois in game , bon je n'aime pas me plaindre mais je lâche BF petit à petit. Ce qui me fais sourire ces que depuis la sortie dû jeux à un moment donné ce jeux à fonctionné d'enfer , je touchais hyper bien et ne perdait pas les duels mais voilà ca n'a duré qu'une semaine !! Une petite semaine et plus rien pendant des mois Depuis balle en mousse , incroyable....et partie galère. Alors que le templay et le gamplay devient mois bon à cause de la direction impossé par Dice et EA et toute les catastrophes qui découlent de leurs décisions de vouloir tous changer me fatigue....Bordel , j'aimerais toujours BF mais celui là il m'a fait bien mal...

Réponses

• sioux57
    11 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Entièrement d'accord avec toi et je suis dans le même cas , autant j'ai adoré les battlefield autant je hais ce 5
  • THERAMPAGE_ci0h
    550 postsMessages: 589Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le TTK est trop rapide pour l'architecture serveur actuel, il n'y a plus de random bullet deviation ni de suppression sur cet opus, les armes sont des lasers, cela couplé a un TTK extrêmement rapide, Tu as 0 possibilité de réagir avec l'input lag des manettes console et le décallage du aux serveurs 30hz te fait mourir à couvert / en une frame 80% du temps  ... J'ai beau leurs expliqué qu'il faut balance le jeu différemment sur console depuis un an, rien est fait ...
    Et tu rajoutes à ça le lag compensation qui avantage de ouf les mauvaise connection ( quand tu as 80 de ping tu te ballades litterallement sur la map en gagnant tout tes duels car tu prends une balle sur 3 avec les taches de sang visible sur ton corp mais pas de dégat reçus ).  :D

Ce jeu est un étron, et c'est pas le pacifique qui le sauvera de toute façon ... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.