Mode Percée

M1ck3y-XIX-
1506 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,589 Member
Bonsoir a toute et a a tous, alors voila je crée ce topic, car depuis que frontline a était enlevé en permanent ( merci les devs clap clap) je me suis rabattus sur percée, j'aime beaucoup ce mode, cependant il y'a de grosse lacune je veut parler côté équilibrage.

MERKUR =====) Les attaquants passent rarement le premier point, pourquoi ne pas rajouter un char aux attaquant ?
AERODROME===) la pire de toute je trouve aucun sens les assaillant ont le droit a une flotte de char pour les premier point.
HAMADA =====) En attaquant c'est souvent super dur de passer les premiers points . Une fois passé les 2 premier point cette map est la meilleur je trouve dans ce mode.
Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    419 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 452 Member
    29 sept. modifié
    @M1ck3y-XIX- Sur merkur les attaquants avaient un char avant et c'était juste indéfendable si il se mettait sur la falaise en redzone ( il avait une vue dégager sur tout les points et le spawn ennemi ... ) et vu que les mecs faisaient tous ça ...  :*
    Aerodrome il y'a des chars pour une raison ( vue trop dégagé,l'infanterie se fait allumer depuis le spawn des déféseurs dans le secteur d'aprés ...  le seul moyen de capé les flags c'est que les chars prennent au moins un flag et le défende et que l'infanterie aille sur l'autre point ...
    Hamada en percée est bien mais il manques encore quelques tickets pour les attaquants, le dernier secteur est super dur a prendre car le spawn ennemis est a 10m du dernier point proteger par une falaise ... et comme souvent quand tu arrivent jusque la il te reste moins de 100 ticket, c'est trés dur de gagner en attaque ... 
  • eViHuman
    35 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 37 Member
    Merkur je la trouve bien comme ça, si les attaquants utilisent bien les smokes et véhicules les premiers points sont pas si durs à prendre.

Sur Aérodrome le problème est que les chars peuvent camper de la colline et t'arroser tranquillement, ils ont juste à reculer pour réparer et recharger de temps en temps.

Sur Hamada c'est campingland, les défenseurs snipent des hauteurs, les attaquants snipent de leur spawn ...

Dans tous les cas une limite de snipers par partie est indispensable, je compte plus le nombre de parties ou personne ne bouge et ou on se tape des duels de snipers à 300m ... Limiter le nombre rendrait le jeu beaucoup plus intéressant car ça obligerait tout le monde à se bouger !
  • M1ck3y-XIX-
    1506 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,589 Member
    Panzerstorm aussi le premier point est mega chaud a prendre, ont se fait tapé au spawn en tant que joueurs de l'axe
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.