Les snipers : limite possible ?

Connex_fr
2 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour, je viens d'assister à une partie de percée que je n'ai jamais vu se finir aussi rapidement. Grand gagnant : une équipe de 24 snipers sur 32 joueurs plus ce qu'on peut appeler des "snipers blindés" (des chars qui tirent de loin).
Je trouve que ça devient carrément stupide à ce niveau et j'aimerais savoir s'il n'est vraiment pas envisagé d'avoir une limite fixe pour chaque classe ? En général les équipes qui ont beaucoup de snipers ont plutôt tendance à perdre (pour ce que j'ai pu constater, mais je peux me tromper) mais en tout cas d'un côté comme de l'autre c'est particulièrement pénible. Et ne pas pouvoir jeter un oeil à ce qui se passe sans se faire fragger par un joueur qu'on ne peut même pas apercevoir une fois sur 2 est très désagréable.
Alors évidemment on va me dire : tu n'as qu'à faire aussi un sniper et tu pourras tuer les autres qui se cachent loin derrière. Sauf que ça ne fera qu'ajouter au problème de base...
Je trouvais que c'était déjà un gros défaut de BF1, et pas de BFV, mais apparemment je faisais erreur :'( Alors que, curieusement, dans les premiers BF il n'y avait pas ce problème).
Merci d'avance pour vos idées/témoignages constructifs.

Réponses

• arghh33
    17 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Faut attendre le rsp, annoncé pour le chapitre 5 je pense.
  • M1ck3y-XIX-
    1637 postsMessages: 1,726Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    JE DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII y'en a plein le CUUUUUUUUUUUUUUUUUUU================= mdr peste des serveurs full team snipouze ultra flair je spot 4 hectares de la map ^^
  • vaanheimdall
    212 postsMessages: 224Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Autant dans BF1, Les snipers étaient un problème plus par anti jeu , je pose mes valises et ma tente, hop je campe toute la partie sans prendre un objectif.
    Dans cet opus , le problème touche toutes les classes limiter leur nombre pourquoi pas , mais ils iront dans une autre classe et prendront une arme avec lunette x3 ou lentille x2....
    le jeu favorise plus ce qui ont cette facon de jouer
  • Pouchka13
    357 postsMessages: 477Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour, 

Ça fait un moment qu'on entend parler de cette possibilité de limiter certaine classe dans les parties. Rien de nouveau à ce sujet pour le moment, reste à surveiller l'arriver des parties privées et leurs fonctionnalités. 

Bonne journée 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• M1ck3y-XIX-
    1637 postsMessages: 1,726Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Jéspére tellement, pressé d'en savoir plus , et que cela ne soit pas une mascarade .....
  • Connex_fr
    2 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bon ben en tout cas ça n'a pas l'air de s'améliorer. Aujourd'hui 1ère partie : 25 snipers sur 32 joueurs dans l'équipe d'en face, et on perd. 2ème partie : 24 snipers sur 32 ... et on perd ...
    Il n'y aura sûrement pas de 3ème partie avant un bon bout de temps, ça m'a écoeuré. Je commence à en avoir plein ... les bottes de me faire massacrer par des gens que je ne peux jamais voir.
    Je ne comprends pas ce que Dice fait de BF alors qu'ils tenaient une franchise avec un gameplay en acier trempé et les voilà qui dérivent vers le jeu casual en mode "le FPS pour les nuls".
    C'est lamentable.
    Et il faudrait que quelqu'un leur explique aussi qu'une arme qui fait 10 dégâts tous les 1/10èmes secondes n'équivaut pas à une autre qui fait 200 dégâts toutes les 2 secondes.
  • M1ck3y-XIX-
    AAAAHHH le sniper sujet de ban pour ma part depuis des année, mais avant ont avait de la chance y'avait des serveur avec limit, mais pour pas frustrer kiki maintenant c'est mort, et j'ai bien peur que les RSP n'apportent pas la possibilité de les limiter, donc si sa continue dans cette voie, le jeu sera désinstaller comme bf1 en état de déchets cataclysmique.

D'ailleur les RSP toujours pas de nouvelle, sachant que le jeu est en plein millieu de vie, bref ...... ..... .... ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.