Tâches dans menu d’avant partie

Samych79
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
Bonjour à tous, 

la question a peut-être déjà été posée, je n’ai pas parcouru le forum en longueur. 

Je me pose la question suivante: pourquoi ne pas pouvoir accéder au menu taches dans les salons d’avant partie ? Je trouve ça vraiment dommage car selon les maps, on a sa classe et ses armes de’ préférence, et pour débloquer un maximum de récompenses´ (bien quelles soit trop maigres à mon goût), on devrait avoir la possibilité de passer de l’une à l’autre, de pouvoir les changer, sans devoir revenir au menu principal.  

Je suis le seul a me dire ca? 

Réponses

• Mirowna
    886 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 911 Member
    Non tu n'a pas à te sentir seul!

La feature est demandée depuis Bf1 mais ils esquivent le sujet..

Ce serait en effet très pratique.
  • Samych79
    Mirowna a dit :
    Non tu n'a pas à te sentir seul!

La feature est demandée depuis Bf1 mais ils esquivent le sujet..

Ce serait en effet très pratique.
      Ok ça me rassure ! :D

ils esquivent pourquoi ? Pour éviter qu’on ait trop de pièces rapidement ce qui réduirait l’achat de la monnaie BF?  Perso je débourse aucune tune dans les gens, je sais que c’est très axé là dessus maintenant les jeux en règle générale, mais ils pourraient faire un minimum en terme de récompenses au mérite. Dans la lignée de leur mission hebdomadaire.. mais je sais que j'espère’ un peu trop ! 
  • Samych79
    Gens = jeux.. j’ai pas trouvé le bouton éditer !
  • Mirowna
    886 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 911 Member
    Malheureusement avec ce BF c'est le minimum du live service qu'on a depuis le début.
    On le demande comme je disais depuis Bf1 mais aussi depuis l'alpha de BFV.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.