Chapitre 4 : Opération Souterrain

demoniak-kharn
518 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 532 Moderator
1 oct. modifié
La mise à jour Opération Souterrain introduit une nouvelle carte : Opération Souterrain, descendante de la carte Opération Metro, à partir du 3 Octobre 2019
Vous pouvez jouer sur cette carte en Conquête, Conquête en escouade, Percée, Match à mort en équipe et ruée pendant des durées limitées
https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/battlefield-5/news/maps-of-battlefield-v-operation-underground

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

Post edited by demoniak-kharn on

Réponses

  • Batoufilde
    427 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 466 Member
    On peut jouer sur Operation Metro pas compris la ?
  • Boubynov
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 20 Member
    sur twitter c'est marquer à partir du 3 octobre....
  • Toffgong
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 23 Member
    Cool ! mais qu'entendent t'ils par "pendant des durées limitées"
  • DrHouse53
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 31 Member
    Comme mon voisin de dessus.
    Pour résumer cette map c'est : Fumigènes - MG42 - Grenades puis  Fumigènes - MG42 - Grenades puis encore Fumigènes - MG42 - Grenades, etc....
    C'est cool hein ? Wahouuuu.
    Dice n'est même pas capable d’innover en ouvrant vraiment cette carte avec par exemple des passage par la rivière pour rejoindre le grand pont puis dans les ruelles... des accès pour contourner l'ennemi quoi.
    Non, ils foutent toujours ces 3 passages merdique (Gauche - Milieu - Droite) saturés de fumigènes, grenades et MG42.... qui se fini simplement en boucherie sans nom.

    Et j'oubliais aussi les bons gros lag de mer..... et le pire cancer du FPS, les cheaters... avec du 200-3   /  89-0    / 175 - 6 etc.... qui ne se cachent même pas et qui narguent tout le monde.
    Bref je ne supportais déjà pas cette carte mais là c'est clair qu'elle restera au fond du sac.



  • arghh33
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    DrHouse53 a dit :

    Dice n'est même pas capable d’innover en ouvrant vraiment cette carte avec par exemple des passage par la rivière pour rejoindre le grand pont puis dans les ruelles... des accès pour contourner l'ennemi quoi.

    Ah ouais donc toi tu t'es connecté 1 fois t'as essayer de push au middle et t'as quitté la partie pour dire ça. Les accès pour contourner l'ennemis sont nombreux notamment en percée. Le point unique du batiment gouvernemental est accessible par tout les côtés, il y aura toujours un mur non défendu
  • Toffgong
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 23 Member
    Ben moi j'adore ! pas de véhicules ! après on aime ou on aime pas... cela serait cool d'introduire opération verrou !
  • ElioChoupi
    103 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    Après 8 parties, je pense donner mon avis.

    Cette map souffre d'un problème d'optimisation car je lag constamment au début de partie.
    Ce genre de carte m'avais vraiment manquer quand ça commence bien puis quand ça finis en boucherie.

    Enfin une map ou flanker prend du temps mais rapporte gros et que le teamplay et les médecins sont nécessaire pour remporter la partie.
    Les campeurs allonger avec leur bipied ne sont pas un problème car, une petite rafale d'une Suomi et le problème est régler.

    J'ai trop hâte qu'avec les RSP : il y aurait des serveurs full métro avec système de balance et les 2 anticheat de bf5 (Fairfight et Punkbuster).

    Dés que je commence une partie sur cette carte : ça se transforme très rapidement en boucherie avec des joueurs qui rush dans tout les sens ainsi que les sections de contournement pour flanker et nettoyer le point en passant par le coté ou par derrière.   
  • PMorrisson71
    183 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 201 Member
    Pour ma part, très belle map.
    Mais c'est trop du close combat.
    Il manque des passages sur les cotés. On est vite bloqué.
    Les gars se postent à trois à plat ventre avec des sulfateuses..ils arrosent tout ce qui bouge (le moindre pied qui dépasse). C'est du carnage
    32/32, ma parait un peu trop.
    On suffoque rapidement.
    Mais belle, ça rappelle de bons souvenirs.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • 69titan6969
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 19 Member
    très belle map enfin du contenue différent  beau travail dice une avec beaucoup d'action
  • NerOptiK39
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 112 Member
    7 oct. modifié
    Heureusement que j'ai la Fibre: j'ai DL 15 mn, testé la nouvelle mise à jour/nouvelle map pendant 15 mn, j'ai re-désinstallé le jeu ^^...
    .
    Franchement cette nullité... La nouvelle map: très belle, vraiment, mais je n'accroche pas, rien à a voir avec la mythique carte Métro (là c'est un tunnel à égorgements et fumigènes)... Pour le reste: avoir ralenti toutes les animations, le jeu est lourd, recharger est affreusement lent,  ouvrir une porte prend quasi une seconde... Bref du grand n'importe quoi (stupide de croire qu'en ralentissent le jeu les erreurs de netcode seront moins flagrantes, mais bon)... Et l'équilibrage toujours à la ramasse, tout le monde plébiscite Modern Warfare pour son gunplay efficace (et moi le premier, même si à être honnête: l'opti' graphique à la Beta était "broken") bah là à la SMG: faut encore quasi trois rafales le canon sur la joue pour plier son adversaire (alors qu'au pompe: One Shot comme quoi les dégâts au corps à corps c'est possible, mais faut avoir envie d'équilibrer son jeu logiquement)...
    .
    Bref gros GG Dice tu es tout de même dans le pire le meilleur c'est déjà çà, des bisous quand même ^^
    Post edited by NerOptiK39 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.