Problème avec Punkbuster.

sw0ltt1sh
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 4 Member
Bonjour.
Je joue à Battelfield 3 et 4 depuis bientôt 5 ans sur Pc, et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce qu'à la rentrée dernière (fin Aout 2019 donc) je ne puisse plus jouer, car kické automatiquement par Punkbuster sur tous les serveurs. Je tiens à préciser qu'avant que je ne parte en vacances, en juillet, je n'avais pas ce problème. Et je n'ai pas joué pendant ces vacances.

Voici le message d'erreur qui s'affiche: "Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'sw0ltt1sh' (for 2 minutes) ... Violation (GAMEHACK) #88004"

J'aimerais savoir ce que c'est que ce bordel, je n'ai jamais cheaté, et je ne jouais même pas au moment où j'aurais hypothétiquement cheaté. Du coup je me pose plein de question: Est-ce qu'une personne a fait plusieurs plaintes contre moi car elle rageait que je l'ai tuée ? Quelqu'un aurait pu se connecter à mon compte à mes dépends et aurait triché avec celui-ci ? 

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai essayé de faire les manipulations recommandées ici (avec pbsetup et pbsvc) : https://www.youtube.com/watch?v=iEW0ORm21D8

Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution, je lui serais très reconnaissant.

Réponses

• BenZ69M
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Gamehack ça sens pas très bon ton histoire 
  • sw0ltt1sh
    Effectivement, mais il n'y a pas de procédures afin de se faire débannir ?
  • grandpied
    598 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 627 Moderator
    Bonjour,

Cela se produit-il uniquement via le Battlelog ? Pouvez-voous lancer le jeu depuis l'interface Origin ?
    Cela se produit-il sur tous les serveurs ?