Problème avec Punkbuster.

sw0ltt1sh
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 4 Member
Bonjour.
Je joue à Battelfield 3 et 4 depuis bientôt 5 ans sur Pc, et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce qu'à la rentrée dernière (fin Aout 2019 donc) je ne puisse plus jouer, car kické automatiquement par Punkbuster sur tous les serveurs. Je tiens à préciser qu'avant que je ne parte en vacances, en juillet, je n'avais pas ce problème. Et je n'ai pas joué pendant ces vacances.

Voici le message d'erreur qui s'affiche: "Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'sw0ltt1sh' (for 2 minutes) ... Violation (GAMEHACK) #88004"

J'aimerais savoir ce que c'est que ce bordel, je n'ai jamais cheaté, et je ne jouais même pas au moment où j'aurais hypothétiquement cheaté. Du coup je me pose plein de question: Est-ce qu'une personne a fait plusieurs plaintes contre moi car elle rageait que je l'ai tuée ? Quelqu'un aurait pu se connecter à mon compte à mes dépends et aurait triché avec celui-ci ? 

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai essayé de faire les manipulations recommandées ici (avec pbsetup et pbsvc) : https://www.youtube.com/watch?v=iEW0ORm21D8

Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution, je lui serais très reconnaissant.

Réponses

• BenZ69M
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Gamehack ça sens pas très bon ton histoire 
  • sw0ltt1sh
    Effectivement, mais il n'y a pas de procédures afin de se faire débannir ?
  • grandpied
    598 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 627 Moderator
    Bonjour,

Cela se produit-il uniquement via le Battlelog ? Pouvez-voous lancer le jeu depuis l'interface Origin ?
    Cela se produit-il sur tous les serveurs ?

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    18 oct. modifié
    Bonjour @sw0ltt1sh,

Tu peux ouvrir un ticket auprès de Even Balance ici, la marche à suivre quand à elle pour un bannissement est disponible sur cette page d'aide.
    Post edited by Ectar on
  • sw0ltt1sh
    Merci pour vos retours, j'essayerai les procédures lorsque j'aurai le temps. Je reviendrai vous donner des nouvelles.
  • grandpied
    598 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 627 Moderator
    Bonjour,

Indiquez moi d'abord si cela se passe que sur certains serveurs ou tous, vous êtes kick et non pas ban d'après les messages. Ouvrir un ticket ne servira pas à grand chose ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• sw0ltt1sh
    A part sur ce serveur : http://battlelog.battlefield.com/bf4/servers/show/pc/0048f07d-8696-4a6b-92e2-2a8c067b56fc/NO-RULES-Best-Vanilla-maps-Votemap-Fast-vehicle-respawn/ et celui-ci    battlelog.battlefield.com/bf4/servers/show/pc/3520960d-23d6-4318-baf5-c71c909b6dbe/XL-METRO-XL-GAMES-RU/ je ne peux jouer nul part d'après mon expérience. Il y a peut être d'autres serveurs sur lesquels je peux encore jouer mais je ne les connais pas.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.