Probleme punkbuster BF4

BenZ69M
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
Bonjour a tous voila je souhaite rejouer a BF4 mais j'ai un soucis je rejoint un server normalement après 1mn message de PB 
voir photos  j'ai mis a jour punkbuster et essayer les 2 solution proposer sur un des site . merci a tous d'avance pour votre aide.

Réponses

• BenZ69M
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member

• BenZ69M
    petit up pour mon soucis ;)
  • MisterGarzok
    3738 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,759 Moderator
    Bonjour @BenZ69M,
    Votre PunkBuster ne doit pas être à jour, suivez ce post pour le mettre à jour correctement :
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064805023950855/ [battlelog.battlefield.com]
    Le mieux est de couper l'antivirus et le parefeu avant de faire les manips.
    Et si ca ne fonctionne toujours pas après mettez le Battlelog en Anglais,
    lancez une partie et donnez nous la vraie raison du Kick en bas dans le bandeau rouge
    .
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.