Easter egg d'une clef cacher en Tir Groupé.

ElioChoupi
131 postsMessages: 150Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonjour,

Il y a peu de temps j'ai trouvé une clef dans une mission de Tir Groupé. Le problème c'est que je ne sais pas quoi cette clef ouvre.
Je me suis alors dis que celle-ci pourrais peut-être ouvrir une porte ou un coffre, donc j'ai essayer d'ouvrir tous les coffres, boîtes, ou porte non-ouvrable jusqu'à présent et je n'ai rien trouver de louche.
Alors je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a quelconques astuces, infos ou idée afin de m'aider.

Merci d'avance

PS : Je précise que la clef est récupérable en cliquant sur E. Par soucis de confidentialité, je n'ai pas trop envie qu'on vole mon Easter Egg donc c'est pour cela que je ne précise pas qu'elle mission de Tir Groupé, ni à qu'elle endroit où la clef se situe.   

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    499 postsMessages: 536Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    7 oct. modifié
    Tu parles de la clefs dans la cabane dans la nouvelles mission sur fjell ? 
    De mémoire je crois que ça te permet d'intéragir avec la porte en metal en dehors de l'église sur devastation quand il y'a les flairs rouge sur la map / les bombardements d'artillerie.
    Ça ne mênera a rien cependant pour le moment, ( comme les téléphones ) l'easter egg est offline pour le moment, ça a était confirmé par Niklass Astrand sur Twitter ...  ;)

• ElioChoupi
    131 postsMessages: 150Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ok, et comment on fais pour accéder à cette porte ? (une explication un peu plus complète  :) )

Je croyais que la clef qu'on peut trouver est propre à la mission donc si j'ai bien compris (et qu'on parle bien de la même porte) on peut l'ouvrir.

PS : Non, l'easter egg du téléphone est résolu : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11081/bfv-easter-egg-telephone-resolu
  • THERAMPAGE_ci0h
    499 postsMessages: 536Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @ElioChoupi L'easter egg du téléphone c'était pas sensé être en évolutif ? car a chaque mis a jour un nouveau téléphone apparait ( dans le hangar de personalisation /  sur les nouvelles map / sur la porte de l'avion avant de sauté sur firestorm depuis la 4.6 ) et quand on appel il y'a une voix en allemands qui nous dit " allo ? allo ? Il n'y a rien ici pour le moment, revenez plus tard". Parce que je ne vois pas le rapport avec les téléphones et le pistolet main ... ? 

La porte sur dévastation se trouve ici , a l'extérieur de l'église. ( c'est la même porte que l'easter egg du zombie sur fort de vaux dans BF1 ) 
    https://www.noelshack.com/2019-41-7-1570921571-capture-d-ecran-2019-10-13-a-01-00-43.png

Une fois que tu as récupéré la clef en tir groupé il faut que tu ailles en conquête sur dévastation et qu'il y'ai l'évenement météorologie avec les bombardement / fusée rouge 
    ( comme ici a 40s: 

Pendant la période de bombardement la porte devient interactive comme les téléphones avec un long cercle a remplir en maintenant la touche action ( ça prends environ 30-45s ) mais ça ne mêne a rien ... La porte ne s'ouvre pas et pas de bruit, pas de morse, pas de lumiere qui clignote ... De plus Nicklass à dit que l'easter egg était encore en construction et pas encore fini ... 

• ElioChoupi
    Ok, super, merci beaucoup.

C'est dommage que les easter eggs ne sont pas finis comme pour les escaliers infinie sur le centre d'entraînement.

Vous avez dit que c'est la même porte que la salle d'isolation de la map Fort De Vaux sur bf1, est ce qu'il n'y aurait pas des leviers activables ?
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    14 oct. modifié
    J'ajoute un peu de pessimisme sur le sujet des EE dans BfV mais l'époque des missions phantom et compagnie est possiblement révolue. Julian ne travaille plus sur BfV depuis la sortie de la 4.6, il est passé à un autre projet, après quelqu'un a peut-être repris le flambeau des EE...
    Wanted
  • THERAMPAGE_ci0h
    14 oct. modifié
    @OompaaLoompaa peut être que Nicklass à repris le flambeau, c'était lui qui était résponsable de certains EE et qui donnes pleins d'indice à la commu ( escalier, requin sur torsion d'acier ; et celui dont je parle un peu plus haut avec la porte sur dévastation ... ) 
    Et comme dit plus haut l'EE n'étant pas finalisé, il n'est pas encore disponible ( l'apparition des éscaliers avec les plaques de pression c'était un bug et ce n'était pas sensé apparaitre pour le moment :*
    Et @ElioChoupi non pas de levier, la porte ne s'ouvre pas pour le moment ... 
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    14 oct. modifié
    @OompaaLoompaa peut être que Nicklass à repris le flambeau
    Difficilement possible, sauf si changement ces dernières semaines pendant mon absence. Niklas ne travaille plus sur BfV depuis plusieurs mois.
    Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.