Gadgets (Correctifs de la mise à jour 4.6)

SniperBzh1
21 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 30 Member
-Lorsque vous êtes sur le point d'utiliser un gadget ou une arme jetable (grenade, couteau, sac ou caisse médicale/de munitions...), vous n'êtes plus autant ralenti qu'avant. 

Sincèrement je ne vois aucune différence quand j'utilise le lancer de couteau sa mais 3 plombe pour le lancer et ces encore pire pour switcher sur mon arme principale ou secondaire. Le nombre de fois ou je perd un duel a cause de sa !

Faite en sorte que sa change ces relou a force...

Réponses

• ElioChoupi
    103 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    Je pense que c'est normal, et il faut les utiliser dans des situations particulières.
  • SniperBzh1
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 30 Member
    Ha bon lol, dans quel genre de situation, deja que c'est pas si simple de rusher au snip sur ce bf alors si les couteau de lancer te freine sa devient encore plus hard pour profiter de cette classe pleinement...
    je voit pas en quoi ces normal d'être ralenti quand tu utilise un lancer de couteau, peut-être que avec les autre gadjet sa vous arrive aussi moi j'ai remarquer que sa sur le lancer de couteau.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.