La triche... toujours rien contre ?

Darkstar_FR06
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
Samedi 12 Octobre. Je me dis "allé un petit BF 5". 1er partie gros soupçon sur une première personne. Je sors et passe en mode spectateur. Je commence la capture video, des choses assez louches mais pas "flagrante" non plus, je dis alors dans le chat "je fais une video, vraiment très louche XXXX (j'ai pas le peuso en mémoire)" et hop il se déconnecte immédiatement. Très suspect non ? Pas eu le temps de bien noté son pseudo, bon ps grave.
Je recherche une nouvelle partie en conquête, 2mns que je joue et je me fais tuer par un snipe, a environ 300m, derrière le mur d'une maison, fort le gars! Idem je sors et je fais une video, cette fosi j'ai bien noté le pseudo, aucun doute sur la video, le gars tir a travers des murs et des arbres ou l'on ne peut absolument rien voir et fais des kills. Je l'ai signalé, pseudo "subzeroext". Je la posterai la video sur Youtube (Lundi de mon travail, connexion ADSL trop faible chez moi) et mettrai le lien.
Alors je veux bien que BF 5 soit compliqué, que je n'arrive pas a y jouer aussi bien que sur BF 3, BF4 mais là c'est flagrant que ça triche dans tous les sens. J'en ai marre de payer des jeux à 60 euros pour n'avoir aucun plaisir à jouer!!

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1506 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,589 Member
    SIsi tkt il taff sur un nouveau logiciel qui sortira pour battlefield VII si je me trompe ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• THERAMPAGE_ci0h
    419 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 452 Member
    @Darkstar_FR06 Ne donnes pas pseudos des joueurs qui triche sur le forum, édit ton post et ça t'éviteras un ban. ;) 
    Sinon venez jouez sur console, y'a pas de cheater chez nous ( mis a pars les joueurs clavier souris / cronus max ) mais il n'y pas de wallhack, aimbot etc ...  :*
  • ElioChoupi
    103 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    Je suis plus que d’accord avec mon VDD, il est interdit de donner des pseudo sur le forum, même si ce sont des tricheurs car cela peut amené à du harcèlement.

J'ai tué des dizaines de joueurs avec mon snipe derrière des buissons sans que je le vois car j'avais une Flare qui spot mes ennemies et ma balle de sniper traverse les buissons donc 1 kills en plus.

Pour ce qui est des tricheurs, à pars aller sur console, il n'y a pas grand chose à faire et DICE et EA travaille sur comment améliorer l'anti cheat actuel car FairFight est complètement dépassé. 
  • MisterGarzok
    3738 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,759 Moderator
    Bonjour,
    Le fait de partager les informations d'un joueur sur le forum est considéré comme du bashing et shaming, voici la charte :

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.