A quoi vous jouez ?

Mirowna
962 postsMessages: 990Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Yop !

Etant donné qu'il ne se passe pas grand chose sur BFV (RSP, Pacific, modes de jeu temporaires...)

A quoi jouez vous en dehors de BFV ? Sur PC bien sur !

Aux modos : Merci de ne pas supprimer le post, la plupart des forums disposent de section pour discuter de choses externes au jeu.

Réponses

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    octobre 2019 modifié
    Elle est mal nommée mais normalement la section "Généralités Battlefield" est là pour ça, enfin en théorie...
    Perso j'attends le 5 novembre...

Wanted
  • IRAE_Squall024
    1395 postsMessages: 1,430Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    En ce moment, je joue a Ghost Recon,
    A partir du 15 octobre il va y avoir du nouveau contenu sur the Division 2

et je joue encore un peu a Battlefield, histoire de finir le sentier de guerre.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Mirowna
    962 postsMessages: 990Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pareil de mon côté pour BF, les sentiers de guerre.

Sinon,

Je m'intéresse de plus en plus à squad, la communauté à l'air top.

Et TD2 également !
  • DrHouse53
    45 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Avez vous testé "Hell Let Loose" ?
    Je me le suis pris vendredi dernier mais comme ma connexion est à chier, j'ai pas encore téléchargé.

• Spiceone187
    529 postsMessages: 551Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    octobre 2019 modifié
    Salut, en attendant des jours Meilleurs pour Battlefield, perso du Battlefield 4, quand il y a du monde ( :/ ) et autrement  je joue à ...Day Z...

.............BATTLEFIELD................

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    octobre 2019 modifié
    Hell Let Loose est l'exemple même de ce que BfV aurait dû être au niveau de l'ambiance/immersion malheureusement les choix consternants des dirigeants chez DICE ont été tout autre et c'est devenu un échec commercial.
    Ce jeu est certainement intéressant mais le côté simulation me dérange personnellement, ce genre (HLL, Squad,...) a souvent une population limitée mais le plus gros problème c'est le manque de côté fun à mon avis, Bf avait les deux par le passé et permettait de varier les plaisirs et d'attirer des joueurs d'univers différents, rien de commun avec ce qu'il se passe aujourd'hui sur la licence...
    RDR2 pour moi que j'attendais depuis un moment sur PC.
    Post edited by OompaaLoompaa on
    Wanted
  • Mirowna
    @OompaaLoompaa on se retrouvera peut être sur RDR2 !
  • Hiii_PePitO
    204 postsMessages: 210Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Spiceone187 a dit :
    Salut, en attendant des jours Meilleurs pour Battlefield, perso du Battlefield 4, quand il y a du monde ( :/ ) et autrement  je joue à ...Day Z...

DayZ ! Y en core des gens qui y joue? Des gens plein d'espoirs?  >:) Même toi t'as l'air peu convaincus ahah

Moi en ce moment je suis sur GTA5, Borderland 3, BF5 et je me tâte à prendre Breakpoint..
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.