Cette semaine dans Battlefield V - Semaine 14 octobre

Pouchka13
321 postsMessages: 436Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator

(Crédit photo LolGotYerTags)

Lundi 14 octobre,
  • Cette semaine dans Battlefield V - An overview of this week's news, blogs, content, and more. As items are added or shifted, this will be updated. Keep an eye on it through the week for redirect links!
Mardi 15 octobre,
  • Mise en avant hebdomadaire de la communauté - Les meilleurs moments "Only in Battlefield" de la semaine - Nouveau moment OIB à venir avec un nouveau gagnant ! Vous pensez pouvoir gagner ? Partagez vos moments sur un de nos réseaux Battlefield. Chaque semaine, l'auteur du meilleur clip sera récompensé par l'emblème Meilleure communauté du monde !
    • (2 concours, 100 codes pour chaque emblème dans le premier, 100 dans le second - 200 au total pour chaque emblème).
    • La première vague de codes sera en ligne à 18h. La deuxième à 14h (mercredi).
    • Des codes seront aussi partagées sur le Twitter de Braddock512 à partir de 18h00 et pendant 10h à raison de 10 de chaque par heure. @Braddock512 sur Twitter (inutile de follow pour obtenir les codes) 
Mercredi 16 octobre
  • Battlefest Battlefield V: Vue d'ensemble de la Semaine 3 des sentiers de guerre
Jeudi 17 octobre
  • Battlefield V: Challenge du Battlefest, Semaine 3 des sentiers de guerre 
    • (2 concours, 100 codes pour chaque emblème dans le premier, 100 dans le second - 200 au total pour chaque emblème).
    • La première vague de codes sera en ligne à 18h. La deuxième à 14h
    • Des codes seront aussi partagées sur le Twitter de Braddock512 à partir de 18h00 et pendant 10h à raison de 10 de chaque par heure. @Braddock512 sur Twitter (inutile de follow pour obtenir les codes) 
Vendredi 18 octobre

Notes and Addendums
  • Ajustements de la rotation Ruée - Opération Souterrain a été ajoutée 2 fois de plus dans la rotation ruée et un tour à été ajouté a chaque carte. Vous jouerez donc en attaque et en défense avant chaque changement de carte. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Réponses

• MasterLevGa
    31 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salutations

Les codes c'est emblèmes, j'ai pas compris.

Merci @Pouchka13
  • Pouchka13
    321 postsMessages: 436Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Les codes permettent de remporter un emblème de la meilleure communauté :) 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

• M1ck3y-XIX-
    1583 postsMessages: 1,671Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour les livre Art of battlefield, c'est un tirage au sort ? ont recois un mail ? J'ai pas trop compris le concept, merci a toi pouch
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Pouchka13
    Il y aura un formulaire à remplir puis un tirage au sort :) 

• MasterLevGa
    31 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @Pouchka13

Jai passés ma soirée a rentrer les codes de @Braddock512 ils étaient tous pris, j'ai hésité de prendre une journée de congé pour pouvoir retenter ma chance XD
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    17 oct. modifié
    MasterLevGa a dit :
    @Pouchka13

Jai passés ma soirée a rentrer les codes de @Braddock512 ils étaient tous pris, j'ai hésité de prendre une journée de congé pour pouvoir retenter ma chance XD
    Ces codes doivent être rentrés dans les deux minutes suivant l'affichage sinon c'est peine perdue.
    Wanted
  • MasterLevGa
    @OompaaLoompaa

Oui ça je m'en doutais mais bon j'ai tenté Haha
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.