Equilibrage

furio66
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Est ce qu'il serait possible dans votre putain de jeu de prévoir un rééquilibrage automatique ou on est censé jouer à 15 contre 25 toute la map???????

Ca dure depuis 3 BF, il serait temps de corriger ça non?????

Réponses

• eViHuman
    44 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Il y a un semblant de rééquilibrage entre les parties, en revanche en cours de partie il n'y en a aucun, et c'est vrai que ça pose pas mal de problèmes quand une équipe se fait rouler dessus et que ça ragequit en masse.
  • Boubynov
    19 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ça en devient ridicule vraiment.... si ton équipe fait n'importe quoi, t'es bon pour perdre 10 games de suite............
  • MasterLevGa
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est exactement ça

Les équipes ne se mélangent pas
  • demoniak-kharn
    545 postsMessages: 589Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,
    Le soucis d'équilibrage est connu des équipes de devs
    N'hésitez pas à continuer vos retours !

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• l00ping42
    127 postsMessages: 132Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    j'ai toujours remarqué que les joueurs qui arrivent en pleine parti vont direct sur l'équipe gagnante
    l'équilibrage actuel favorise l'équipe qui gagne...du coup la perdante perd des joueurs car ils partent et ils sont pas remplacés par les nouveaux

• Mirowna
    939 postsMessages: 965Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    demoniak-kharn a écrit: »
    Bonjour,
    Le soucis d'équilibrage est connu des équipes de devsN'hésitez pas à continuer vos retours !

Ils en connaissent des choses les dev's dis dont.

Peut être temps de mettre en pratique !
  • MasterLevGa
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    18 oct. modifié
    @OompaaLoompaa

Désolé mais nous (avec mon équipe ) ont atterri que la où il y a de la place c'est a dire côté perdants la où tout le monde quitte
  • Boubynov
    19 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    l00ping42 a dit :
    j'ai toujours remarqué que les joueurs qui arrivent en pleine parti vont direct sur l'équipe gagnante
    l'équilibrage actuel favorise l'équipe qui gagne...du coup la perdante perd des joueurs car ils partent et ils sont pas remplacés par les nouveaux

j'arrive toujours dans l'équipe qui se fait humilié perso 

ouais ouais les devs savent, les joueurs savent, le monde entier sait mais c'est tout 
  • M1ck3y-XIX-
    1591 postsMessages: 1,680Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    nous sachons ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Hiii_PePitO
    171 postsMessages: 176Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hier j'ai lancé une Grande OP avec des amis pour qu'éventuellement ils me rejoignent sur le champ de bataille par la suite. On a commencé la partie (vraiment commencé, premier jour, première manche toussa quoi) on est 30 contre 10...
    Je veux dire, un minimum d'effort quoi, qu'on se retrouve avec des équilibrages pétés en fin de partie ça craint mais A LA LIMITE on comprendrait presque pourquoi... Mais au début...? Sérieusement? 
    Les week end gratuits c'est fait pour donner envie aux gens d'acheter le jeu non? je pense que l'équipe de 10 devaient être conquis là ... 
    Pour la 2ème partie de l'opération les équipes ont été équilibré mais le mal était fait, la moitié de l'équipe d'en face est partie dès le début de la manche. Même chose la dernière et on a finit à 4vs4.. Pas ouf pour une grande OP
  • Mirowna
    939 postsMessages: 965Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    25 oct. modifié
    Les développeurs sont au courant du problème et travaillent dessus.™

Je pense que ce ne sera pas sur cet opus qu'on aura une balance qui fonctionne.
    😉
  • Hiii_PePitO
    171 postsMessages: 176Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ouais je sais bien que c'est connu c'était juste pour appuyer sur le ridicule de la chose parce que là le problème c'est juste faire une division par 2 quoi (okay c'est pas JUSTE ça mais vous avez l'idée quoi)
  • eViHuman
    25 oct. modifié
    On en arrive avec ma squad à quitter le serveur quand on est du côté en surnombre pour essayer de rejoindre de l'autre côté, si c'est pas triste ...

Alors qu'une option IG pour rejoindre l'autre côté en pleine partie (seulement si l'autre côté est moins nombreux et une fois seulement pour éviter les abus) devrait pas être trop compliquée à implanter
  • M1ck3y-XIX-
    1591 postsMessages: 1,680Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ne deja pas mettre tout les mecs qui jouent en clan dans la même team HEIN dice ?? parceque etre full random contre une team de chuck nurris c'est bien chiadé

• eViHuman
    M1ck3y-XIX- a dit :
    ne deja pas mettre tout les mecs qui jouent en clan dans la même team HEIN dice ?? parceque etre full random contre une team de chuck nurris c'est bien chiadé
    Euhhh jouer en team c'est pour jouer ensemble hein, encore heureux qu'ils ne séparent pas les teams ...
  • M1ck3y-XIX-
    euuuhh je dit de ne pas mettre tout les clan d'une partie dans la même team, pas de ne pas mettre tout les membre d'un clan ensemble

• eViHuman
    Ah autant pour moi j'avais mal compris ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.