j'aimerais bien un expériences historiques

mat55tom2
postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
16 oct. modifié
honnêtement je trouve que le jeu est un étron historique , j'endure que les femmes sont dans le jeu , mais là que les STG-44 dans les mains du soldat britanniques en 1939 à limite sa me met en criss (en gros je trouve que mettre l jeu politiquement correct ne fera pas acheté le jeu à ces gens des mouvements sociaux qui nous font tous suer , particulièrement les entreprise occidentaux ) en gros jadore le jeu ,il manque juste du réalisme

Réponses

• eViHuman
    44 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Et moi j'aimerais des posts sans 10 fautes par phrase, comme quoi on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie !

Et évites de prendre ton cas pour une généralité : "mouvements sociaux qui nous font tous suer" ,ça te gonfle peut-être mais c'est ton avis à toi seul
  • arghh33
    17 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Si tu veux du réalisme joue a post scriptum. Ça n'a jamais été l'objectif de Battlefield
  • Mirowna
    931 postsMessages: 957Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il faut en effet faire un minium d'effort pour la compréhension.

Je suis d'accord sur le fait que les dev's auraient ou lock les armes par factions mais bon.. Après comment équilibrer tout ça ?

Et le réalisme comme dit plus haut n'a jamais été vise
    Il existe des jeux comme post scriptum / hell let loose...

Mais le manque de théâtres de guerre '' populaire'' est un gros défaut.
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    16 oct. modifié
    Bonjour
    Battlefield a toujours été une licence axée arcade c'est vrai et si vous cherchez une expérience de réalisme je pense que vous devrez plutôt vous diriger vers les jeux cités par @Mirowna je rajouterai à la liste Battalion 1944, Squad, Arma, mais il y en a bien d'autres.
    Après il y a effectivement une dimension plus profonde des mécaniques de jeu sur Battlefield que sur bien d'autres jeux de tir, que les serveurs paramétrables permettaient d'avoir une dimension un peu plus tactique avec le mode extrême qui n'existe plus sur la licence depuis quelques années.
    Mais si vous parlez du réalisme en faisant plutôt référence à l'ambiance ou à l'immersion en jeu je suis parfaitement d'accord avec vous et ce sujet a été soulevé à de très nombreuses reprises mais c'est toujours resté lettre morte chez les décideurs.
    eViHuman a dit :
    Et moi j'aimerais des posts sans 10 fautes par phrase, comme quoi on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie !

Et évites de prendre ton cas pour une généralité : "mouvements sociaux qui nous font tous suer" ,ça te gonfle peut-être mais c'est ton avis à toi seul
    Avec vous c'est toujours la même chose ! Le néant argumentatif le plus complet masqué par des attaques personnelles. Et vous vous érigez en redresseur de tort sur ce forum pour conspuer la forme d'un message et non le fond, c'est typique des zorro du net, vous ne manquez pas d'air !
    Il ne vous vient pas à l'idée de concevoir que tout le monde n'a pas les mêmes chances éducative et/ou sociale dans ce bas monde, qu'il n'y a pas qu'en France qu'on parle le français, que ce forum est francophone pas seulement métropolitain, que le français n'est peut-être pas la langue maternelle de tout le monde ici ?
    Wanted
  • eViHuman
    44 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member

Avec vous c'est toujours la même chose ! Le néant argumentatif le plus complet masqué par des attaques personnelles. Et vous vous érigez en redresseur de tort sur ce forum pour conspuer la forme d'un message et non le fond, c'est typique des zorro du net, vous ne manquez pas d'air !
    Il ne vous vient pas à l'idée de concevoir que tout le monde n'a pas les mêmes chances éducative et/ou sociale dans ce bas monde, qu'il n'y a pas qu'en France qu'on parle le français, que ce forum est francophone pas seulement métropolitain, que le français n'est peut-être pas la langue maternelle de tout le monde ici ?

Ahah tellement ridicule comme message ... Quand le français n'est pas sa langue maternelle on utilise surement pas des termes comme "étron". Et l'origine sociale n'empêche pas de savoir écrire.

Tout bon forum qui se respecte à une "charte" de bonne conduite à savoir s'exprimer correctement, et les correcteurs d'orthographe sont légions sur Internet pour quiconque souhaite faire un effort avant de poster. Donc ta morale à 2 francs tu repasseras merci

La prochaine fois que tu voudras m'attaquer sur les arguments, essaies au moins d'en trouver qui tiennent la route ;)
  • Hiii_PePitO
    167 postsMessages: 172Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Wow ça tire à balle réelle ici
  • EA_Roger
    3 postsMessages: 4Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
    17 oct. modifié
    Hiii_PePitO a dit :
    Wow ça tire à balle réelle ici
    Je suis assez d'accord et c'est pour cette raison que je vais clore ce sujet de conversation. N'oubliez pas de respecter la charte d'utilisation du forum lorsque vous êtes ici. 
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.