Une communication plus régulière et plus transparente

Mirowna
933 postsMessages: 959Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Yop,

Je ramène encore une fois à la lettre de Ryan McArthur, qui nous a lancé une poignée de poudre de perlinpinpin aux yeux en faisant une petite lettre à la communauté.

https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/battlefield-5/news/battlefield-v-update-ryan-mcarthur

Toujours rien sur le Rsp, on devait avoir un bonne grosse dose d'informations selon Braddock (CM us)... Toujours rien.

La sortie du pacifique va occulter un peu plus le Rsp selon moi.
Ils vont (je l'ai déjà dit) sortir le Rsp avec plusieurs mois de retard (même si il aurait dû être dispo à la sortie, bande de marioles).
Ils vont nous le sortir en grande pompe, en héros--> regardez ce que l'on vous donne, vous êtes la meilleure communauté blablabla.

Le pacifique :smile:

'' Ensuite, nous nous focaliserons sur le Pacifique, le retour d'Iwo Jima et deux autres lieux que vous pourrez rejoindre pendant les fêtes de fin d'année.''

Donc les cartes au compte goutte (certains ne seront pas d'accord la dessus..) mais ils devraient sortir un stock de contenu pour qu'on ne sèche pas une map et qu'on attende la suivante pendant x temps...

Réponses

• Mirowna
    933 postsMessages: 959Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    23 oct. modifié
    Malgré un joli trailer, voici les dernieres news RsP

Le Rsp arrivera dans un seconds (tiers?) temps au cours du chapitre V

Aie aie aie

• THERAMPAGE_ci0h
    478 postsMessages: 514Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est juste une stratégie marketing, ils vont le sortir quand la hype de COD seras passait pour faire revenir les joueurs.
  • Mirowna
    Ça m'énerve.. Et on a pas de possibilité de leur dire, de leur demander pourquoi ils agissent comme ça des fois..

Ce serait sûrement le bordel mais bon..

Un autre soucis, un joueur de ma team après une discussion à parlé d'une idée que je trouve intéressante.

Les game changers : en général sont des joueurs connus, avec un très bon niveau (pas toujours le cas) une sorte d'élite en clair.
    Pourquoi ne pas avoir une vrai représentations de la totalité des joueurs ?

La sélection serait difficile à mettre en place mais bon..

La, les game changers en majorité des youtubeurs font 2 videos ou ils râlent, disent que le jeu et dans un sale état, la semaine d'après Dice sort le mode ruée pour une semaine et la c'est le meilleur jeu au monde... C'est affligeant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.