Un serveur privé parfait pour vous ce serait ??

M1ck3y-XIX-
1591 postsMessages: 1,680Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
10 nov. modifié
Pour moi ce serait clairement

-48 slot.
-sniper limit a 4 par team.
.Kick player.
-ping limit. 

Des preset de base bordel de bordel ^^
Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Post edited by M1ck3y-XIX- on

Réponses

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    26 oct. modifié
    Il y avait un sujet créé par le passé comprenant un paquet de chose là-dessus mais il a dû être enterré dans le fin fond du forum par lassitude.
    Je me risque à dire qu'un serveur privé proche de la perfection est un système qui est présent au lancement du jeu. ^^
    La question du 48 slots est à mon avis un problème détourné, le 32 slots ou petite conquête pouvait être sympa par le passé, le sujet du 48 se pose parce que beaucoup de cartes ne sont tout simplement pas adaptées au 64 slots. Enfin c'est mon avis sur la conquête en particulier.
    Même si concernant la ruée c'est un peu la même chose, cartes offrant peu de solutions de contournement, MCOM trop près l'un de l'autre, activation du MCOM en étant à cinq mètres,... parce qu'il faut de l'élimination, de l'élimination et encore de l'élimination et du spam d'explosifs...
    Faudra attendre lundi pour peut-être y voir plus clair, enfin si ce n'est pas encore une annonce d'annonce de la prochaine annonce comme on peut en avoir l'habitude maintenant. Il y aura aussi la question des différences gratuit/payant, des serveurs officiels/classés/non classés, des tâches à réaliser et tout ce qui va avec.
    Wanted
  • THERAMPAGE_ci0h
    488 postsMessages: 525Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    - mode ligne de front
    - TTK plus lent ( comme BF4 / BF1 )
    - Dégats headshot réduit
    - 3D spot comme sur les anciens opus ( ou alors un spot passif comme sur l'alpha ) 
    - pas de MMG / fusil antichar 
    - pas de lunette x3 / x 4 sans reflet
    - pas d'attrition
    - ping limit
    -switch team
  • jc0406
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Un serveur privé parfait pour vous  CE SERAIT DEJA D'EN AVOIR NON

• M1ck3y-XIX-
    1591 postsMessages: 1,680Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    j'éspére surtout qu'ont sera pas limité a juste kick player et switch team mdr 

• THERAMPAGE_ci0h
    488 postsMessages: 525Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je rajoute un point : - PAS DE FLIEGERFAUST
  • AntoineSpectres
    51 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    du HardCore  >:)
  • Ulpi4
    255 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    un anti-cheat
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • M1ck3y-XIX-
    Ben on etait censé avoir des news aurjoudh"ui sniff, punaise dite moi qu'il y'est le sniper limit cette classe ruine tellement le jeu !!

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    28 oct. modifié
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Ben on etait censé avoir des news aurjoudh"ui sniff, punaise dite moi qu'il y'est le sniper limit cette classe ruine tellement le jeu !!
    C'était un classique "annonce d'une future annonce"...
    Enfin presque, DICE réfléchit à changer le nom des "Privates Games", Ils sont toujours à l'ordre du jour pour sortir au ChV, ils sont toujours en train de tester des fonctionnalités, il y aura un article sur le site et un direct (livestream, le premier depuis quand déjà ?) courant novembre.
    Bref Wait&See&Soon(tm)

Wanted
  • THERAMPAGE_ci0h
    @OompaaLoompaa RDV en septembre pour les infos ... OH WAIT ...  :D
  • Mirowna
    939 postsMessages: 965Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ça a pas l'air de les déranger de ne jamais se tenir à leur planning.
    Par contre les élites sont toujours à l'heure !
  • THERAMPAGE_ci0h
    @Mirowna les élites sont même en avance car il y'en a certains qui sont dans les fichiers depuis un moment et que l'on a pas eu ...  :D 
  • Calimero_Oeuf
    40 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour moi clairement ce serait (et pas ce serez) :

- 10 000 points ou plus pour des parties plus longues
    - NO snipe (font iech les snipers)
    - NO nade ( pas de grenade, pas de C4, aucune explosion)
    - NO vehicule

Y'en avais plein des serveurs comme ça dans BF3 et c'était génial !
  • M1ck3y-XIX-
    j'ai rectifié ^^

• ElioChoupi
    128 postsMessages: 147Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pour moi, c'est le retour de notre amis PunkBuster et des serveurs Pistol Only.
  • vaanheimdall
    192 postsMessages: 204Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    No lunettes x3 sans reflet
    No Campeurs ( ça c'est un vieu pieu ! )
    Balise de respawn uniquement pour le chef d'escouade
    2 smoke , 1 flaregun , 2 piat ou 2 panzersbullshit , 1 dynamite , 2 lance grenades max ( c'est amplement suffisant )
    No pochettes illimités
    .
    Pas d'automatique pour les fainéants de médics ( ça pour faire dans l'insolence ! )
    Des escouades de 5
  • ElioChoupi
    128 postsMessages: 147Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Classe éclaireur :

Enlèvement de tout les fusils à verrou et anti matériel, garder seulement la P08 et la Trench Carbine pour l'éclaireur.
    Enlèvement de la lunette de reconnaissance, les mines AP, la balise de réapparition (dispo que pour le chef d'escouade) et garder tout les autres gadgets.

Classe soutien : 

Enlèvement du système de munitions illimité, des mines AP, des mines antichars et des sacs de munitions afin de garder seulement la caisse avec une limite des joueurs mmg.

Classe Médecin : 

Enlèvement de la Jungle Carbine, de la M28 CON TROMBOCINO et de la carabine commando ainsi que les mines AP.

Classe Assaut : 

Diminution des dégâts du Fliegerfaust, enlèvement des mines antichar et garder toutes les armes.

Général : 

Balise de réapparition disponible que pour le chef d'escouade. Beaucoup moins de chars et le temps de réapparition d'un véhicule est augmenté mais celui-ci aura plus de blindage et plus d'attaque.
    Système anti-campeurs (ban du serveur après 5 minutes à camper avec bipied...). Bannis du serveur après 7 minutes d’inactivité.
    Ajout de FairFight ainsi que de PunkBuster et créer une blacklist. Création d'un discord si le serveur commence à se faire connaître.

Pour moi, c'est ça un serveur privé parfait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.