Le Fliegerfaust ...

«13
THERAMPAGE_ci0h
488 postsMessages: 525Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
27 oct. modifié
Allo ? Allo ? ON RECHERCHE L'ÉQUILIBRAGE ... ?! 
Bon dieu vous avez fumez quoi chez dice ? 

D'abbord l'attrition sur les avions, les points de ravitaillement, l'absence de spot et le patch qui a modifié la manoeuvrabilité et qui a transformé les avions en brique...

Le nerf des minengeshoss, ( balles explosive ) , BoardKannon, des roquettes et des bombes sur l'infanterie ... 

C'était déja d'un fun de taper des aller retours de bout en bout de la map avec en plus un timer pour récuperer ses munitions aprés 1 seul passage ... 

Ensuite les SAA, les MAA avec des portées cheatées qui peuvent te toucher en dehors de la map; et maintenant ce truc avec une portée démentielle qui ne demande même pas d'être précis ( dégâts de zone et les roquettes explose sans toucher l'avion !!! ) et ce machin fait jusqu'a 90 de dégats en un seul tir...  ?!!
( Niveau équilibrage pour rappel la roquette AA de BF1 faisait 34 de dégats max , il fallait déployée le bipied obligatoirement pour tirer et elle a bousillée le gameplay aerien sur ce jeu avec la burton ! )
À ce compte la faite en sorte que le panzerfaust ou le piat 2 shots les chars lourds tant qu'on y est ... 
C'est quoi l'interet de mettre des SAA et des MAA sur la map si un assaut en infantrie a une plus grosse puissance de feu qu'un véhicule ou une arme statique ?!
C'EST UN GADGET PAS UN BATTLEPICKUP, IL FAUT SE CALMER !!! 

Il n'y a pas non plus de réduction de dégâts lorsque l'on fuit ( comme avec les AA de base ) !!!

BRAVO LES GARS, LES AVIONS SONT JUSTE INJOUABLES MAINTENANT !!!!!!!!!  ( Déja que c'était pas fameux avant, au moins c'était un peu plus méritant de faire des bonnes parties comparé a BF1, maintenant c'est a peine si j'arrive a faire une partie en positif ... ) -> Je suis dans le top 5 FR et les 2 premier sont dans ma team et on est du même avis ...  

On meurt 15s montre en main aprés avoir pris un avion !!! 

Impossible de terminer un seul dogfight sans se prendre des grappes AA de tout les cotés ... Sachant que 2 mecs suffisent a OS un avion ... 

https://www.youtube.com/watch?v=u7LOv7V4AII&feature=youtu.be

A NERF De TOUTE URGENCE !!!  :|

Si vous devez le gardez autant OP mettez le en battlepickup sur les maps et pas en gadget ... Entre les mecs qui attendes au bords du point de ressuply a coté la piste sur hamada et les 20 mecs qui joues avec sur Fjell c'est juste d'un fun ... Je n'ai pas les mots ... 

PS: Celui qui me dira de voler plus haut, je n'aurais qu'une seule question ? JE FAIT COMMENT POUR VOIR LES ENNEMIS DU COUP ?! ( Sachant qu'a la hauteur d'ou est prise la photo je me fais OS par ce machin sans pression ... ?)  :#

Post edited by THERAMPAGE_ci0h on

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1591 postsMessages: 1,680Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    a ouais mdr la porté est carrement abusé, par contre la ou je suis content c'est que ca fait rien au char et a l'infanterie j'ai l'impression et c'est tant mieux, j'ai deja vu un bon paquet de moule essayer ^^ de toute facon c'etait a prevoir, dice ne test rien du tout ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• THERAMPAGE_ci0h
    488 postsMessages: 525Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    27 oct. modifié
    ça fait 85 a l'infanterie chez moi ... Et 16 sur les char léger / moyen
    Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • AntoineSpectres
    51 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    27 oct. modifié
    cool ! il me dit que j'ai l'au dans la mes cargaisons et après l'avoir validé il me demande réaliser la tache spéciale quand je veux le sélectionner. Pas glop pas glop.....

maj : j'ai vu le bug dans les commentaires et comment l’équiper. c'est bon j'ai
  • xBiscuit75x
    235 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Cette arme est vraiment abusée pour en avoir fait les frais aujourd'hui. En bombardier, une salve de Fliegerfaust a une basse altitude et vous voilà de 100 % à 14 % de votre vie.

Voler à haute altitude. ? Je veux bien, mais les consoles ne permettent pas se luxe en terme de graphisme si on veut y voir un minimum ce qu'il y a en dessous.

Vous croyez qu'on pourra profiter de notre corsair et de notre zéro avec une arme pareille. ?
  • THERAMPAGE_ci0h
    Ils ont intérêt a le nerfé a 35 de dégats max comme sur BF1 dans le patch de mardi sinon le pacifique sera infanterie only ... 

Post image
  • xBiscuit75x
    235 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    28 oct. modifié
    Les armes statiques AA, les chars anti-aériens, les autres avions, et maintenant l'infanterie au sol.

Rarement, on aura été aussi vulnérable en avion. Il manque plus que les navires avec leur tourelle anti-aérienne dans le pacifique pour infliger le coup de grâce.

Tout ça pour encore donner plus de pouvoir et de suprématie dans une partie a l'infanterie déjà toute-puissante pour être certain que le mec couché dans son buissons continue à faire un carnage en toute tranquillité.

On a toutes sortes de gadgets contre les chars, les avions et quand il s'agit de l'infanterie c'est pour nous fournir un katana et un lance-flamme a usage unique à prendre dans un coin de la map histoire que ça dérange pas trop. ...

• eViHuman
    44 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le Gadget vient de sortir, normal que tout le monde se jette dessus pour le tester, ça va se tasser bientôt (comme avec les nouvelles armes des sentiers de guerre).

D'ailleurs les avions sur certaines maps sont complètement pétés (coucou Fjell, coucou Hamada en Percée) à partir du moment ou tu sais piloter, les AA ne peuvent rien contre toi. Et tu fais des kills par paquet de 5 juste en bombardant les points détenus par l'ennemi.

Ils vont surement nerf les dégâts, ou nerf la hitbox, mais de l'AA pour l'infanterie était indispensable 
  • Ulpi4
    255 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Et c'est repartis les ouin ouin !!
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • VERSM1SS
    118 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Purée les pilotes qui viennent chialer alors que c'est impossible d'abattre un avion qui a pleine vie avec les AA qui tirent des balles en papier (et les véhicules AA tirent des balles en mousse). Moi j'espère qu'il n'y aura pas de nerf sur cette arme. Fini l'impunité des avions
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    VERSM1SS a dit :
    Purée les pilotes qui viennent chialer alors que c'est impossible d'abattre un avion qui a pleine vie avec les AA qui tirent des balles en papier (et les véhicules AA tirent des balles en mousse). Moi j'espère qu'il n'y aura pas de nerf sur cette arme. Fini l'impunité des avions
    C'est le fond du problème à mon avis, l'équilibrage dans BfV et dans ce cas précis un gadget plus effectif (furtivité, efficacité, rapidité) face aux avions que les SAA et MAA qui eux sont bien visibles des airs, ou statiques et des cibles de choix pour tout ce qui est terrestre.
    Allo ? Allo ? ON RECHERCHE L'ÉQUILIBRAGE ... ?! 

C'est quoi l'interet de mettre des SAA et des MAA sur la map si un assaut en infantrie a une plus grosse puissance de feu qu'un véhicule ou une arme statique ?!
    L'équilibrage dans BfV ???
    Un gadget assaut allait forcément recevoir beaucoup d'amour de la part des développeurs (attendez l'arrivée des prochaines mines), rien de surprenant là non plus.
    Wanted
  • THERAMPAGE_ci0h
    eViHuman a dit :
    Le Gadget vient de sortir, normal que tout le monde se jette dessus pour le tester, ça va se tasser bientôt (comme avec les nouvelles armes des sentiers de guerre).

D'ailleurs les avions sur certaines maps sont complètement pétés (coucou Fjell, coucou Hamada en Percée) à partir du moment ou tu sais piloter, les AA ne peuvent rien contre toi. Et tu fais des kills par paquet de 5 juste en bombardant les points détenus par l'ennemi.

Ils vont surement nerf les dégâts, ou nerf la hitbox, mais de l'AA pour l'infanterie était indispensable 

90 de dégats en 1 seul tir ... L'assaut ne devrait pas avoir plus de puissance de feu d'une statique ou d'un char AA ... , en plus comme dit plus haut sur console on est obligé de voler bas pour voir les ennemis. De plus c'est quoi l'interet sur fjell de jouer le panzerfaust si il n'y a pas de char ?! Avec un machin qui peut presque OS un avion c'est devenu une map infanterie cette map, plus personne ne prends les avions car on meurt 12s montre en main aprés avoir spawné ! 

VERSM1SS a dit :
    Tu as juste a tracter une AA fixe avec le char AA et aucun avion ne peut t'approcher. Tu peux aussi exploser un avion plus facilement en une surchauffe en étant précis en tirant dans son point faible ( le moteur quand l'avion est de face vers toi ).
    Y'a pas d'impunité en pilote. Si les mecs en avions dans l'équipe d'en face font des score de fou c'est que personne dans ta team n'essayes de les contrer. Au pire des cas tu prends un mosquito avec les hispano ou un Stuka boardkannon et le mec en bombardier il ne tient pas 5s en l'air ... 
    Y'avait pas besoin d'un truc surcheaté comme ça qui peut OS un chasseur ou mettre 90 à un bombardier en un seul tir. 
  • Mirowna
    939 postsMessages: 965Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    28 oct. modifié
    1572270340-74458472-1228994733962115-783621541978963968-n.jpg

Post edited by Mirowna on
  • THERAMPAGE_ci0h
  • Hiii_PePitO
    171 postsMessages: 176Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ça fait pas de dégât contre les chars hein, et les véhicule blindé type autochenille ça fait presque rien. Si tu regardes bien il tire sur de la dynamite (ou des mines) à chaque fois (regarde la minimap y a des explosif allié indiqué dessus)
    c'est comme sur les ancien bf où tu mettais du C4 sur les tanks et tu faisais péter ça au revolver et le gars dans le tank comprenait rien
  • THERAMPAGE_ci0h
    @Hiii_PePitO Sauf que si tu fais ça avec un piat ou un panzerfaust il n'y a pas le même résultat ... 
  • Hiii_PePitO
    171 postsMessages: 176Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    30 oct. modifié
    @Hiii_PePitO Sauf que si tu fais ça avec un piat ou un panzerfaust il n'y a pas le même résultat ... 
    En quoi ça serait différent? En fait je comprends pas trop ce qui gène dans la vidéo ^^'
  • THERAMPAGE_ci0h
    Le panzerfaust booste le pouvoir explosif de la dynamite ( car substantiellement il ne fait fait pas de dégat au char ), ça veut dire qu'un assaut peut quasi OS un avion sans pression et OS un char lourd avec le même loadout sans se ravitailler ... Et puis c'est pas comme si cette classe avait les meilleures armes du jeu en plus de ça ...  :/ 
  • Hiii_PePitO
    Le panzerfaust booste le pouvoir explosif de la dynamite ( car substantiellement il ne fait fait pas de dégat au char ), ça veut dire qu'un assaut peut quasi OS un avion sans pression et OS un char lourd avec le même loadout sans se ravitailler ... Et puis c'est pas comme si cette classe avait les meilleures armes du jeu en plus de ça ...  :/ 
    Ah oui ! Ah oui oui ! Effectivement j'avais pas capté ça x) Ah p'tain.. C'est chaud en vrai, comment c'est possible ?! Mais d'accord Au temps pour moi j'avais pas bien remarqué !
  • THERAMPAGE_ci0h
    Enfin bref pour en revenir a la discussion principal, ce machin ne devrait pas pouvoir OS les chasseurs, c'est juste n'importe quoi la balance air vs sol maintenant , surtout avec le buff des AA qui annihile litterallement le gameplay aérien ! 
  • Mirowna
    939 postsMessages: 965Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il est vrai qu'il fait mal, mais sur les nouvelles maps les pilotes sont plutôt dans le haut du tableau.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.