( OPERATION BOMBER ) L'union des pilotes en colère !

THERAMPAGE_ci0h
488 postsMessages: 525Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Pour protester contre cette ignomité sans nom qui a était ajouter au jeu et qui a juste détruit le jeu en chasseur sous pretexte que le bombardier était trop OP, et en prévision du futur buff de dégât de l'AA fixe, une initiative sur le reddit r/pilotsofbattlefield à était lancée.

L'opération BOMBER est en marche pour protester et demander un nerf des dégats des AA et du fliegerfaust sur les chasseurs.

CESSER LE FEU GÉNÉRAL PROCLAMÉ DANS LES AIR POUR LES PROCHAINES SEMAINES !

JOUER TOUS UNIQUEMENT SUR FJELL ( car le sky celling est plus haut que la limite de tir de l'AA et du fliegerfaust ) 

VOLER A L'ALTITUDE MAXIMALE

ÉQUIPER UN BOMBARDIER (avec les photos pour spotter les fourmis en bas et pour éviter de bombarder a l'aveugle).

FAITES LEUR PAYER ET FAITES DES 200-0 pour envoyer un message a dice ! 

CONTINUER JUSQU'A CE QUE L'ON OBTIENNE GAIN DE CAUSE !

Réponses

• foxkev
    88 postsMessages: 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    c'est le retour de baton, les avions étaient invincible pour l'infanterie. Les AA étaient inefficaces
  • THERAMPAGE_ci0h
    488 postsMessages: 525Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @foxkev les AA étaient juste mal utilisée tu tractes une AA tu te mets au milieu de la map et aucun avion ne pouvait plus jouer ( personne ne faisait ça et aprés ça gueule ... ), la avec ce machin ils suffit de 2 assauts pour annhilier tout les véhicules aerien de la map ... du coup j'ai une question est ce que 2 assault sont suffisant pour annilhier tous les char d'une map ? NON et  c'est la qu'il y ' a un probleme de balance !
  • IRAE_Squall024
    1238 postsMessages: 1,270Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member

CESSER LE FEU GÉNÉRAL PROCLAMÉ DANS LES AIR POUR LES PROCHAINES SEMAINES !

Mdrr, c'est pas deja le cas depuis BF4 ?

on les vois les pilotes full bombardier qui finissent en 80-0 sans jamais se faire tirer dessus une seule fois.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Ulpi4
    255 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ouin ouin 2 LE RETOUR !
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • THERAMPAGE_ci0h
    @IRAE_Squall024 Si les noob font du 80-0 en bombardier c'est que personne essayes de les contrer, perso quand je joue ( en chasseur spé appuis au sol dans la majorité des cas ) je fait quand même tout pour que l'équipe d'en face n'est pas d'avion dans le ciel. En chasseur si tu arrivais a faire des score comme ça, de suite c'était plus méritant car les chasseur était méga vulnérable aux AA, aux autres chasseurs spé anti air, aux gunners de bombardier, aux MMG balles incendiaire ... Et surtout aux chars AA car aucune possibilité de les détruire si le mec sort et se répare ( à cause du systeme de ravitaillement des avions le temps que tu ailles chercher tes muns, que tu te répares et que reviennes faire un passage, le mec est full life )

Le fliegerfaust peut OS les chasseurs maintenant alors il faut pas s'éttonner si c'est full bombardier car c'est le seul véhicule qui avec les bonnes specs, peut tanker 2-3 tirs de cette merde en volant bas ou avoir une bonne puissance de feu tout en restant hors de portée de ce machin ( en volant plus haut )  
    Les bombardier ont juste a changé leur style de jeu et le fliegerfaust est obsolete contre ceux ci ... Alors qu'il était destiné a ceux ci en premier lieu ...

Avec le Distant haze et l'absence de spot ont est obligé de jouer proches du sol en chasseur sinon on ne voit pas les cibles, et si on fait ça maintant on se fait juste OS par ce machin par un random niveau 4 !!

Les chasseur resteront injouable si rien est fait ( surtout depuis en plus le dernier buff de l'AA ... ) 

Ce seras l'enfer aux sol car les bons pilotes joues avec les bombardiers maintenant ( et quand tu joues bombardier tu n'attaques pas les autres avions hein :D ) ...

A voir ce que vous préférez ...  :*

• IRAE_Squall024
    1238 postsMessages: 1,270Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le truc c'est que DICE va pas se laisser faire.

La seul chose que vous risquez de recevoir c'est éventuellement un nerf du Bombardier.

et ça serait dommage parce que les avions apporte vraiment un plus a BF

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• THERAMPAGE_ci0h
    C'est pour qu'ils se rende compte de leur bêtises, ils ont niquer le jeu en chasseur alors qu'ils voulaient réduire l'efficacité des bombardiers. C'est pas les chasseurs qui faisaient des kill par pack de 8  ( ou du moins si c'était le cas c'était vraiment trés trés rare et ça dépendait plus de la chance que d'autre chose ...) 
    On ne demande pas grand chose, juste qu'ils repensent l'équilibrage actuel en incluant la vulnérabilité des chasseurs dans l'équation. 
  • xBiscuit75x
    235 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    foxkev a dit :
    c'est le retour de baton, les avions étaient invincible pour l'infanterie. Les AA étaient inefficaces

Mais quel retour de bâton. ?

Je ne vois pas en quoi l'infanterie devrait être supérieur à l'aviation. Ni avoir un pied d'égalité, c'est évidant qu'un mec a pied n'a que très peu de chance face a un chasseur tirant une salve de mitrailleuse voir à un bombardier effectuant un largage de bombes sur zone.

Les AA sont inefficaces quand personne dans l'équipe adverse ne prend la peine de t'arrêter ce qui est souvent le cas. Un duo de joueurs bien cordonnés avec deux AA t'imposera n'importe qu'elle no fly zone.

On se plaint souvent des avions, mais j'ai déjà fait des parties entière avec un bombardier à larguer des bombes a tout vas et à faire des kills sans que personne n'intervient aussi bien dans les airs qu'au sol.

En quoi ça serait de ma faute. ? Pourquoi faudrait-il rendre coupables les joueurs qui jouent en avion de l'inaction d'une équipe entière.

Si un joueur en avion dans l'équipe adverse qu'importe son niveau domine la partie, il serait temps de remettre en question le gameplay de ses alliés pas tellement du mec qui est en l'air.

Je ne dis pas que c'est normale qu'un avion a lui tout seul impose tant de misère a une équipe, mais si les joueurs jouez un minimum pour leur équipe et pas seulement que pour eux-mêmes et bien ce genre de chose n'arriverait plus.

Ulpi4 a dit :
    Ouin ouin 2 LE RETOUR !
    Le problème de ton commentaire Ulpi4 d'un qui ne soit pas très constructif bon ça, c'est une chose je m'en fiche, je ne suis pas modérateur.

M'enfin venant d'un joueur comme toi qui comptabilise 20 K de kills et que sur ses fameux 20 K, tu as 17 K de kills qui sont issue de la classe assauts seulement, c'est un peu moins objectif. .... 

Je comprends que tu es nullement envie de voir changer quoique ce soit et que ça te favorise grandement.

C'est toujours le problème chacun défend son petit bout de gras.

• foxkev
    88 postsMessages: 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    xBiscuit75x Le problème c'est qu'il y avait un réel malaise au niveau de l’équilibrage des forces infanterie/bombardiers. Il y a qu'a voir la map Fjell 652. mais pas seulement j'ai vu un bombardier faire des massacres et pas deux AA synchronisé pouvait le tuer. J'ai pu jouer aujourd'hui sans être polluer toutes les minutes par la mort venant du ciel et bon sang ! ça fait du bien ! Après il est evident que les chasseurs ne sont pas les plus chiant alors si il y a eu nerf de ceux-ci je comprend pas pourquoi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.