mise à jour 5.0

l00ping42
127 postsMessages: 132Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Les serveurs rendent l’âme ? le 2 eme fichier de mise à jour se bloque à 72 %  !!!
ça sens le bug plein nez !

Réponses

• l00ping42
    127 postsMessages: 132Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    pour résoudre le problème,faut faire réparation car même en relançant la maj,ça rebloque...
  • THERAMPAGE_ci0h
    488 postsMessages: 525Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    désinstalle et reinstalle le jeu completement ( plus rapide et ça ne bug pas ) 
  • AntoineSpectres
    51 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    n'oubli pas que tu dois avoir au moins le double d'espace libre de la taille du jeux pour installer une maj . Quand tu vois que les dev recommandaient de désinstaller et de tout réinstaller car cela va plus vite...... bref ! je préfère rien dire de grossier....
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    29 oct. modifié
    désinstalle et reinstalle le jeu completement ( plus rapide et ça ne bug pas ) 
    Tout le monde n'a pas la fibre (dont moi par exemple, je suis limité à 700 ko/s en descendant), donc le coup de la reinstall ne va pas forcément aider.
    Et comme dit par le VDD, en ajoutant le bogue Origin sur l'espace disque il y a de quoi perdre patience... ^^
    Wanted
  • AntoineSpectres
    51 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    moi non plus je n'ai pas la fibre, j'aurai la 5 G bien avant à ce rythme 
    En plus la maj auto ne se lance jamais pour ce jeux... mais pour les SIMS oui :(
    je vais devoir la faire demain matin pour l'avoir le soir.
  • l00ping42
    ça fonctionne bien de mon coté grâce à la réparation !
    niveau espace j'ai 250giga
    Avoir la fibre ou pas,on voit pas trop la différence car les serveurs EA sont à la rue !
    Ma bande passante utilisée pour la MAJ devait même pas dépasser les 10 % tellement c'était lent !
    (sur speedtest , suis à DOWN 936.28 Mbp UPL 399.01 Mbps cette aprés-midi)

• Epsilon69DB
    136 postsMessages: 158Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonsoir la commu
    Même soucis encore pour moi pour cette maj de nouveau obliger de faire de la place car espace insuffisant lors de la préparation donc place faite de suite puis dl de la maj et ce soir au moment de jouer et bien impossible donc réparation et je dois re dl 11 go. Avec ma connexion ça va prendre encore un temps fou  :(
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.