Recherche de joueurs

IPensionman
4 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour à tous, 

Comme indiqué dans le titre, ce post se dirige vers la recherche de joueurs sur PC. 

Disponible très fréquemment je cherche à monter une petite communauté de joueurs pour retrouver le plaisir de jouer à Battlefield en escouade / équipe. 

Je suis très disponible, je joue en ce moment en duo avec un amis. Nous nous sommes rencontrés sur Battelfield 3 et continuons l'aventure ensemble depuis. 

Pour ceux que ça interesse voici mon identifiant Origin et Discord : 

origin: IPensionman
discord: Chronics

En espérant que nombreux d'entre vous voudront nous rejoindre ! 

Réponses

• Orange_BuD_77
    44 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • MisterGarzok
    3785 postsMessages: 3,806Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Je déplace votre sujet dans la bonne section.
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Gomeur
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut, je cherche à retrouver l'esprit d'une team donc si ça vous dit de m'ajouter pseudo Gomeur, par contre je joue peu la conquete mais plutot la ruée, la percée etc  je joue depuis bf2 mais plus serieusement depuis bf3 avec des match ESl etc... là je veux rien de serieux juste des équipiers avec qui passer quelques moment ptfo.
    GL HF
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.