La maj 5.0

M1ck3y-XIX-
1630 postsMessages: 1,719Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour a toute et a tous, alors d'abord chapeau pour le taff accompli sur ce patch, propre nouvelle interface et musique bien stylé et, avoir les armes du pacifique en avance franchement c'est cool MAIS oui il y'a un mais, premiére game ENCORE la gangréne de sniper dans la place, DICE SVP vous comprenez toujours pas que cette classe est une calomnie ?? et avoir up la flair d'attardé mais qu'elle idée sublime, franchement comment j'en ai marre de voir ce jeu que je trouve le meilleur fps actuellement de ruiné par des équilibrage, orienté kikoo sans brain, cette flair c'est de la bouze en pot serieux, la classe d'assisté par excellence, les mecs ont des mini dmr a 40 balle, des fusil a verrou, des dmr middle range, la balise camping retard, exclusivité du HS ?? vous avez des action chez sniper elites chez DICE ,,?? 

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1630 postsMessages: 1,719Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    En tout cas si y'a des passionné de mongolfiére sur ce forum, vous allez vous régaler vous aurez l'impression d’être a un rassemblement avec toute ces flairs ^^ effet garanti ... fhssssssss ffffffff
    fsssssssssssssssssshhhhhh ffffffffffff
  • Hiii_PePitO
    182 postsMessages: 188Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    eViHuman a dit :
    A part être un campeur je vois pas comment on peut être contre les flairs ... 

Il n'y a rien de mieux pour déloger les campeurs et rendre l'éclaireur utile, contrairement aux snipers fond de map en x6.

Les flairs/balises et l'introduction de la P08 et la carabine de tranchée permettent de jouer éclaireur agressif et d'être vraiment utile à la team, et ça c'est top.

Et si les flares te gênent vraiment tu sais tu tires dessus et elles disparaissent ...

Si la hitbox des flares pouvait être un poil plus grosse cela dit...Parce que détruire des flares avec certaines armes de medics par exemple c'est chaud.. Et ça devrait rapporter des points aussi vu que ça reste une destruction de gadget ennemis.. non?
  • eViHuman
    44 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hiii_PePitO a dit :
    eViHuman a dit :

Il n'y a rien de mieux pour déloger les campeurs et rendre l'éclaireur utile, contrairement aux snipers fond de map en x6.

Les flairs/balises et l'introduction de la P08 et la carabine de tranchée permettent de jouer éclaireur agressif et d'être vraiment utile à la team, et ça c'est top.

Et si les flares te gênent vraiment tu sais tu tires dessus et elles disparaissent ...

Si la hitbox des flares pouvait être un poil plus grosse cela dit...Parce que détruire des flares avec certaines armes de medics par exemple c'est chaud.. Et ça devrait rapporter des points aussi vu que ça reste une destruction de gadget ennemis.. non?
    Pas faux, leur destruction devrait être récompensée, comme pour les balises détruites.
  • M1ck3y-XIX-
    eViHuman a dit :

Ben aimer, jouer un minimum tactique, pouvoir se planquer, pas se retrouver dans un pseudo jeu casual kikoo jcourt partout a chercher les point rouge, a tirer sur les pizza a la tomate ramasser des tas de frag de no skill non gratifiant...

Bref éternel débat y'a ceux qui jouait en normal, et ceux en HC !! comme jlai deja dit tirer sur les flaire, franchement c'est un fps de guerre pas un jeu de bal trappe, en plus quand les balle ne passe pas littéralement a travers,

Aprés niveau son toujours les mecs en chausson de combat qui sont sur ta tête mais tu les entends pas ^^

OU POUR les flair ennemi avoir leur zone de detection visible sur la minimap histoire de pas rester dans la zone comme un putain de flamby.
  • THERAMPAGE_ci0h
    533 postsMessages: 572Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Les ennemis spoté ont une hitbox plus grosse ou c'est moi ? ( des fois je tue des mecs alors que je tire complement a coté ) 
  • AntoineSpectres
    58 postsMessages: 58Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Les ennemis spoté ont une hitbox plus grosse ou c'est moi ? ( des fois je tue des mecs alors que je tire complement a coté ) 
    j'ai la même sensation en snipe, je touche plus souvent la tète quand j'utilise une grossissement plus faible
  • M1ck3y-XIX-
    Gros freeze et gros lag encore pour moi en gunfight sa gâche le plaisir, un peu comme la flair MDR.
  • Orange_BuD_77
    44 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    eViHuman a dit :

ah tu m'apprend un truc je savait pas qu'on pouvait detruire les flares xD

M1ck3y-XIX- a dit :

Ben aimer, jouer un minimum tactique, pouvoir se planquer, pas se retrouver dans un pseudo jeu casual kikoo jcourt partout a chercher les point rouge, a tirer sur les pizza a la tomate ramasser des tas de frag de no skill non gratifiant...

Bref éternel débat y'a ceux qui jouait en normal, et ceux en HC !! comme jlai deja dit tirer sur les flaire, franchement c'est un fps de guerre pas un jeu de bal trappe, en plus quand les balle ne passe pas littéralement a travers,

Aprés niveau son toujours les mecs en chausson de combat qui sont sur ta tête mais tu les entends pas ^^

OU POUR les flair ennemi avoir leur zone de detection visible sur la minimap histoire de pas rester dans la zone comme un putain de flamby.
    ou juste un truc qui t'indique que tu es detecter par ce que des fois j'ai l'impression que le mec a un WH, je tire pas une balle le mec me decale comme par magie!! xD 
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.