Prochain Battlefield ?

Spiceone187
525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonsoir j'ai Lu Ceci ,
 C'est annoncé noir sur blanc dans le Rapport financier d'EA : l'éditeur vise une sortie durant l'année fiscale 2021-2022, soit entre le 1er avril 2021 et le 31 mars 2022, pour le prochain jeu Battlefield.

Est-ce une Communication Sérieuse ? En Savez Vous Plus ?

.............BATTLEFIELD................

Réponses

• IRAE_Squall024
    1238 postsMessages: 1,270Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir,

C'est officiel puisque c'est le Rapport financier d'EA.

BFV va donc avoir un cycle de 3 ans

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut , Merci de l'info @IRAE_Squall024.

J'aurais aimé lire cette Article sur Ce Forum,,,C'est pour sa que je Demandais des explications.

.............BATTLEFIELD................

• Pouchka13
    321 postsMessages: 436Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour, 

Ce n'est pas le genre de communication que nous partageons ici, c'est assez propre à EA. Toutefois ça résonne comme une assez bonne nouvelle dans mon esprit, du temps supplémentaire pour le développement du futur jeu. Nous avons souvent pu le constater en tant que joueur, les derniers Battlefield sont devenus excellents après quelques mois de mises à jour. J'ai espoir que le prochain ait de fait ces "quelques mois" en plus directement à la sortie :) 

Wait & see ! 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.