MAJ Pacifique

Lotfy448
postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour à tous,petite question pour ceux qui peuvent me renseigner.

Voila le chantier 5 sort aujourd'hui seulement en allumant mon pc ce matin pas de mise à jour pour celui ci ! J'ai fait une mise à jou debut de semaine de 17Go m'apportant les soldats americain et Jap et les nouvelles apres (m1 etc...). Les 17Go sont la MAJ prevue ou il y en à une autre à faire Dans la journée ?

Amicalement

Réponses

• CroSman-s
    35 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    31 oct. modifié
    moi aussi ! fait mise a jour et maintenant en me connectant sur le jeu ,un petite mise a jour mais aucun pacifique ! ca va venir dans l'heure qui vient  !

• Orange_BuD_77
    44 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    c'etait dans la MAJ de 17GO c'est juste que DICE ne l'avait pas activer
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.